- nannyoeuf
Departement-Pays : France
Présentation
Mer 29 Avr - 18:06
Bonjour de nanny,
En fait, je vous fais une présentation pour la forme.
Sans voir le contenu du forum, je pensais qu'il était dédié aux personnes détenant des oiseaux (voire les faire reproduire)
Mais voilà, je me rends compte que c'est un forum dédié aux photos d'oiseaux indigènes à ce que j'ai cru comprendre.
Sympa, car pour moi comme pour beaucoup, c'est dommage de voir des oiseaux tenus de vivre en captivité.
Mais voilà, vivant en centre ville, et n'ayant qu'un APN peu efficace, je ne suis pas du tout concernée. Je comprends maintenant pourquoi dans l'enregistrement, il y a une rubrique APN. Je ne comprenais pas du tout.
Vous saurez donc pourquoi je me suis inscrite par erreur, et la raison pour laquelle je ne pourrai pas participer
Bonne continuation à tous Re: Présentation
Mer 29 Avr - 20:36
Bonsoir, dommage que tu ne puisses participer! Mais merci pour la petite présentation et les raisons de ta non participation, car trop peu le font.
Bonne continuation
Bonne continuation
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Présentation
Jeu 30 Avr - 9:13
Bonjour,
Je suis d'accord avec Pouillot, merci de t'être présenté et de dire pourquoi tu ne participes pas.
(et tu sais, tout le monde n'a pas un APN très perfectionné ici)
Je suis d'accord avec Pouillot, merci de t'être présenté et de dire pourquoi tu ne participes pas.
(et tu sais, tout le monde n'a pas un APN très perfectionné ici)
Jeu 30 Avr - 9:41
Bonjour,
Oui merci de nous dire pourquoi tu ne participes pas
Bienvenue !
Oui merci de nous dire pourquoi tu ne participes pas
Bienvenue !
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Jeu 30 Avr - 15:30
Bienvenue sur le forum