- MIZI68oiseaux
Departement-Pays : Alsace du sud près de Mulhouse
D'autres forums
Sam 28 Avr - 16:51
est-ce que quelqu'un de ce forum est membre du Forum Oiseau Libre?
Me contacter sous ce post, car il semble que le forum n'existe plus subitement depuis quelques jours, et les membres se cherchent, car il n'y a plus aucun contact possible.
Moi j'y suis sous le nom Alexia.
a+
Me contacter sous ce post, car il semble que le forum n'existe plus subitement depuis quelques jours, et les membres se cherchent, car il n'y a plus aucun contact possible.
Moi j'y suis sous le nom Alexia.
a+
Re: D'autres forums
Sam 28 Avr - 16:53
Oui moi je suis Grive !
Et ça fait depuis quelques jours que je n'arrive pas y entrer
a+
PS :il y a aussi alouette,clara61,daluche,cerise ,adriendu13, harnoldees1 e t oiseaux
Et ça fait depuis quelques jours que je n'arrive pas y entrer
a+
PS :il y a aussi alouette,clara61,daluche,cerise ,adriendu13, harnoldees1 e t oiseaux
- MIZI68oiseaux
Sam 28 Avr - 17:06
Si tu veux bien signaler aux autres que le forum oiseau libre est KO (c'est ACEBORD qui a tout annulé), mais que 2 membres Fanny et JN, vont peut-être recommencer un autre forum, et sont en train d'étudier la question(dommage car tout est perdu., photos etc ...)
Je les aviserai dans ce post quand j'en saurai plus....
A+
Je les aviserai dans ce post quand j'en saurai plus....
A+
Sam 28 Avr - 17:10
Oki je vais leur envoyé un email ou un mp !
C'est dommage ...
Je conseil à JN est Fanny de ne pas recommencer sur ACEBORD plutôt sur forumactif ou xooit !!
a+
C'est dommage ...
Je conseil à JN est Fanny de ne pas recommencer sur ACEBORD plutôt sur forumactif ou xooit !!
a+
- MIZI68oiseaux
Sam 28 Avr - 17:14
ptit moineau a écrit:Oki je vais leur envoyé un email ou un mp !
C'est dommage ...
a+
Non ils vont choisir un autre car Aceboard est connu pour foutre les gens dehors, car ils veulent des sous.
A+
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Sam 28 Avr - 17:47
J'étais également participant ( de moins en moins ) sur le forum l'oiseau libre ( le site existe toujours ) et ces derniers temps , il n'y avait presque plus personne. Dommage , mais il existe tellement de forum dont beaucoup vivotent aprés quelques années.
Le supprimer comme cela sans prévenir , c'est dégueulasse.
Le supprimer comme cela sans prévenir , c'est dégueulasse.
Sam 28 Avr - 17:51
DALUCHE a écrit:Le supprimer comme cela sans prévenir , c'est dégueulasse.
+1 c'est vraiment honteux ce qu'as fait aceboard ...
- DALUCHEmodérateur
Sam 28 Avr - 17:53
Oups erreur , j'ai confondu avec 1bec2ailes où je n'arrivai pas à entrer ces derniers jours.
L'oiseau libre est ( était ) effectivement plus vivant.
J'y avais passé de bons moments
Sam 28 Avr - 17:55
Tu est excusé Daluche
Oui je crois que tous le monde avait passés de bon moment .
Oui je crois que tous le monde avait passés de bon moment .
- MIZI68oiseaux
Dim 29 Avr - 7:31
DALUCHE a écrit:Oups erreur , j'ai confondu avec 1bec2ailes où je n'arrivai pas à entrer ces derniers jours.
Tu es excusé, c'est 1bec2ailes qui est trop calme!
Jusqu'à l'année dernière cela allait, moi et plusieurs autres membres s'occupaient de le faire tourner, mais quand on reste à deux ou trois pour écrire, on se lasse aussi, et on ne cherche plus de sujets, normal. Un jour il fermera aussi car l'administrateur n'est jamais présent.
Tandis que oiseau libre c'était plus vivant.
peut-être y aura-t-il un nouveau forum fait par Fanny et JN, et je vous ferai signe!
A+
- MIZI68oiseaux
Dim 29 Avr - 7:35
Réponse de fanny (oiseau libre) quand je lui ai signalé qu'il y avait plusieurs retrouvé sur ce forum:(J'ai contact avec elle par mail)
===============================================================================================================
Merci Alexia tu es géniale, et vous tous, grive, Alouette, Clara 61, Daluche, cerise, adriendu13, Harnoldess1 et oiseaux
Biz à tous
Fanny
Tu peux passer mon message, merci Alexia !
==========================================================================================================================
A+
===============================================================================================================
Merci Alexia tu es géniale, et vous tous, grive, Alouette, Clara 61, Daluche, cerise, adriendu13, Harnoldess1 et oiseaux
Biz à tous
Fanny
Tu peux passer mon message, merci Alexia !
==========================================================================================================================
A+
- DALUCHEmodérateur
Dim 29 Avr - 10:09
Il en manque encore quelques uns actifs ; Christophe Lamateur entre autres .
Je ne fais pas assez de photos pour poster sur plusieurs forums , ce qui doit être le cas aussi pour d'autres , donc c'est presque normal que des forums se meurent faute de participant.
Ce n'était pas le cas de l'oiseau libre.
Je ne fais pas assez de photos pour poster sur plusieurs forums , ce qui doit être le cas aussi pour d'autres , donc c'est presque normal que des forums se meurent faute de participant.
Ce n'était pas le cas de l'oiseau libre.
Dim 29 Avr - 10:11
Ok passe le bonjour à Fanny !
J'espère qu'il pouront en créé un autre !!
@Daluche oui il manque Christophe Lamateurv est beaucoup d'autres ....
J'espère qu'il pouront en créé un autre !!
@Daluche oui il manque Christophe Lamateurv est beaucoup d'autres ....
- MIZI68oiseaux
Lun 30 Avr - 6:57
http://oiseaulibre.xooit.fr/index.php
Adresse du nouveau forum oiseau libre, ceux que cela intéresse peuvent s'inscrire! ce forum remplace le forum OISEAU LIBRE (aceboard) qui a disparu.
Avis à ceux qui étaient membres et aux nouveaux qui veulent s'inscrire.
A+
pour mémoire voilà ce que Fanny (oiseau libre) m'a écrit :
29/04/2012 19:18, Fanny Oiseau libre a écrit :
> Bonsoir Alexia,
>
> Je te communique le lien du nouveau forum L'oiseau libre, il n'est pas encore tout à fait fini, mais tu peux déjà t'y inscrire si tu le souhaites, et je sais que tu vas passer l'information aux anciens membres, je te remercie beaucoup, j'ai réussi à retrouver Christophe à qui je communiquerais l'adresse également, avec JN nous avons quelques petites choses à fignoler et voilà ! j'espère que cette résurrection sera une réussite, et que ceux qui ont voulu tuer l'oiseau libre (aceboard) seront punis !
>
> PS: JN va mettre le nouveau lien sur l'oiseau libre ou on cliqué pour revenir au forum, pour que tous les membres , jasmine et bien d'autres puissent nous retrouver
>
> Je te remercie encore pour ton aide
>
> A bientôt !
Adresse du nouveau forum oiseau libre, ceux que cela intéresse peuvent s'inscrire! ce forum remplace le forum OISEAU LIBRE (aceboard) qui a disparu.
Avis à ceux qui étaient membres et aux nouveaux qui veulent s'inscrire.
A+
pour mémoire voilà ce que Fanny (oiseau libre) m'a écrit :
29/04/2012 19:18, Fanny Oiseau libre a écrit :
> Bonsoir Alexia,
>
> Je te communique le lien du nouveau forum L'oiseau libre, il n'est pas encore tout à fait fini, mais tu peux déjà t'y inscrire si tu le souhaites, et je sais que tu vas passer l'information aux anciens membres, je te remercie beaucoup, j'ai réussi à retrouver Christophe à qui je communiquerais l'adresse également, avec JN nous avons quelques petites choses à fignoler et voilà ! j'espère que cette résurrection sera une réussite, et que ceux qui ont voulu tuer l'oiseau libre (aceboard) seront punis !
>
> PS: JN va mettre le nouveau lien sur l'oiseau libre ou on cliqué pour revenir au forum, pour que tous les membres , jasmine et bien d'autres puissent nous retrouver
>
> Je te remercie encore pour ton aide
>
> A bientôt !