- Bardanepoussin
Departement-Pays : Neuchâtel
Les plumes, poils et écailles
Ven 30 Jan - 19:29
Voici mes compagnons de tous les jours.
Mimi, 18 ans
Léo, 16 ans
Chinook, 8 ans
Ulysse, 6 ans
Les poules, Lila ou Camomille, Tweesy, Pepita, Paprika et Coquette
Ah et on a aussi des ruches
Autant vous dire qu'on ne s'ennuie pas ici !
Mimi, 18 ans
Léo, 16 ans
Chinook, 8 ans
Ulysse, 6 ans
Les poules, Lila ou Camomille, Tweesy, Pepita, Paprika et Coquette
Ah et on a aussi des ruches
Autant vous dire qu'on ne s'ennuie pas ici !
- Bardanepoussin
Re: Les plumes, poils et écailles
Sam 31 Jan - 14:12
Vouiii ! merci
Ma fille a aussi trois gerbilles et nous avons des poissons dans l'étang... bloup bloup. Là, l'étang est complétement gelé, d'où ma question, est-ce que vous mettez de l'eau tiède à disposition des oiseaux sauvages ? J'ai une soucoupe mais elle se remplit vite de neige...
Ma fille a aussi trois gerbilles et nous avons des poissons dans l'étang... bloup bloup. Là, l'étang est complétement gelé, d'où ma question, est-ce que vous mettez de l'eau tiède à disposition des oiseaux sauvages ? J'ai une soucoupe mais elle se remplit vite de neige...
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 1 Fév - 11:19
wow !!
il y a du monde !
j'ai une préférence pour les chats et la tortue !!
ton cheval a l'air tout mignon
il y a du monde !
j'ai une préférence pour les chats et la tortue !!
ton cheval a l'air tout mignon
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Lun 2 Fév - 18:43
c'est bien sympatoche tous ces animaux, j'aime beaucoup! personnellement il y a une marre pas loin de chez moi qui gèle rarement, sinon je casse la glace de ma marre à moi, mais il ne gèle pas beaucoup en ce moment, dommage car si il gèle, j'ai des espèces d'oiseaux moins commune qui viennent manger.
- Bardanepoussin
Mar 3 Fév - 18:45
Oui avec le froid, on voit d'autres espèces, c'est sympa.
Ici impossible de casser la glace, notre étang est recouvert de 60 cm de neige...un animal est passé à travers, il y avait des traces l'autre jour (chat ou fouine...?)
Le renard passe aussi tous les jours au jardin, il y a deux ans, le 1er mars, il nous a croqué 8 poulettes ! On l'a vu qui ressortait du poulailler lors de sa dernière inspection, tranquillou ! Même pas peur ! Avec la neige, il avait pu sauter par dessus l'enclos et avec la porte automatique qui s'ouvre au lever du jour, hop hop, c'était bon pour madame renard qui devait attendre des petits. Depuis on a mis un filet par dessus, on est tranquille.
Ici impossible de casser la glace, notre étang est recouvert de 60 cm de neige...un animal est passé à travers, il y avait des traces l'autre jour (chat ou fouine...?)
Le renard passe aussi tous les jours au jardin, il y a deux ans, le 1er mars, il nous a croqué 8 poulettes ! On l'a vu qui ressortait du poulailler lors de sa dernière inspection, tranquillou ! Même pas peur ! Avec la neige, il avait pu sauter par dessus l'enclos et avec la porte automatique qui s'ouvre au lever du jour, hop hop, c'était bon pour madame renard qui devait attendre des petits. Depuis on a mis un filet par dessus, on est tranquille.
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Mer 4 Fév - 9:54
la faune c'est beau , mais toutes les espèces ne cohabitent pas toujours comme on voudrait!