Vers le bas
Jeu 15 Jan - 23:02
Attention à la marque
Il s'en passe des choses chez nous...
Dans ma ville, ils sont deux. Deux à être revenus de Syrie. Cela vous fous les boules...
Depuis hier, il se passe trop de choses... sortir de chez soi, ce n'est pas sûr. Hier, un ami s'est fait menacer à son arrêt de bus par des extrémistes, aujourd'hui, à Bruxelles, une amie et d'autres personnes se sont retrouvés, quittant le travail, dans une station de métro, face à un homme armé qui criait en français et en arabe des phrases religieuses... Sans oublier qu'il vient d'y avoir une fusillade à Verviers, trois jeunes extrémistes armés ont été abattus par la police.
J'aimerai donc avoir votre avis sur cette photo:
Vers le bas by TL.Photographies, on Flickr
Il s'en passe des choses chez nous...
Dans ma ville, ils sont deux. Deux à être revenus de Syrie. Cela vous fous les boules...
Depuis hier, il se passe trop de choses... sortir de chez soi, ce n'est pas sûr. Hier, un ami s'est fait menacer à son arrêt de bus par des extrémistes, aujourd'hui, à Bruxelles, une amie et d'autres personnes se sont retrouvés, quittant le travail, dans une station de métro, face à un homme armé qui criait en français et en arabe des phrases religieuses... Sans oublier qu'il vient d'y avoir une fusillade à Verviers, trois jeunes extrémistes armés ont été abattus par la police.
J'aimerai donc avoir votre avis sur cette photo:
Vers le bas by TL.Photographies, on Flickr
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Vers le bas
Ven 16 Jan - 16:45
Y a t il un rapport entre la photo et ton récit ?
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 16 Jan - 17:56
oui.... j'ai vu ça à la télé...
Alors, pour moi, cette image représente :
la liberté d'expression, notamment par le biais du dessin ou de l'écriture puisque cela représente un crayon, et qui plus est, qu'il faudrait qu'il y ait du changement dans la façon de penser des gens, une évolution (clin d'œil à la marque du crayon).
Alors, pour moi, cette image représente :
la liberté d'expression, notamment par le biais du dessin ou de l'écriture puisque cela représente un crayon, et qui plus est, qu'il faudrait qu'il y ait du changement dans la façon de penser des gens, une évolution (clin d'œil à la marque du crayon).
Ven 16 Jan - 21:45
Exactement ça ptite mésange bleue.
Mais j'admet, faut savoir déchiffrer ma photo
Mais j'admet, faut savoir déchiffrer ma photo
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 17 Jan - 10:00
Youpiiiiiii !! J'ai trouvé !!!!!
J'aime bien ce genre de déchiffrage...
et encore, là, je n'ai écrit que 2 lignes, mais j'aurais pu t'en écrire bien plus
en tout cas, très joli message photographique !
J'aime bien ce genre de déchiffrage...
et encore, là, je n'ai écrit que 2 lignes, mais j'aurais pu t'en écrire bien plus
en tout cas, très joli message photographique !
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Lun 19 Jan - 22:10
Suis je bête !
Je n'ai pas reconnu le crayon .
( il y a longtemps que je n'en ai pas tenu un : trop dangereux )
et le fond ?
le trou noir de l'avenir ?
Je n'ai pas reconnu le crayon .
( il y a longtemps que je n'en ai pas tenu un : trop dangereux )
et le fond ?
le trou noir de l'avenir ?