Je suis nouvelle...
+4
ptit moineau
Pouillot véloce
clara61
Cécile
8 participants
- Cécileoeuf
Departement-Pays : 83500
Je suis nouvelle...
Sam 3 Jan - 20:44
Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous,
Pour la présentation, je m'appelle Cécile, j'ai 45 ans, j'ai toujours aimé les animaux et en particulier les oiseaux, et comme j'ai un appareil photo sympa Sony a65 avec un zoom 70-300 je fais quelques photos en amateur quand j'ai le temps. J'habite dans le sud de la France, dans le Var exactement et j'ai la chance d'avoir tout proche quelques sites qui attirent beaucoup les migrateurs. Rien qu'hier, sur la plage de l'Almanarre nous avons vu des flamands roses, des cols vert, des bécasseaux, un faucon, des aigrettes, des hérons et je dois en oublier (j'enverrai des photos de tout cela). Et dans les buissons entre le chemin et les marais, j'ai photographié un petit passereau qui me semble être un pouillot mais je n'en suis pas sûre.
Merci d'avance
Cécile
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous,
Pour la présentation, je m'appelle Cécile, j'ai 45 ans, j'ai toujours aimé les animaux et en particulier les oiseaux, et comme j'ai un appareil photo sympa Sony a65 avec un zoom 70-300 je fais quelques photos en amateur quand j'ai le temps. J'habite dans le sud de la France, dans le Var exactement et j'ai la chance d'avoir tout proche quelques sites qui attirent beaucoup les migrateurs. Rien qu'hier, sur la plage de l'Almanarre nous avons vu des flamands roses, des cols vert, des bécasseaux, un faucon, des aigrettes, des hérons et je dois en oublier (j'enverrai des photos de tout cela). Et dans les buissons entre le chemin et les marais, j'ai photographié un petit passereau qui me semble être un pouillot mais je n'en suis pas sûre.
Merci d'avance
Cécile
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Re: Je suis nouvelle...
Sam 3 Jan - 21:39
Bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Dim 4 Jan - 10:06
Je te souhaite la bienvenue Cécile !
Au plaisir de te lire parmi nous !
Au plaisir de te lire parmi nous !
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 4 Jan - 10:31
Bienvenue à toi !!!
Bonne année ! et au plaisir de te lire sur le forum !
Bonne année ! et au plaisir de te lire sur le forum !
- Protector de la natureaimer les oiseaux
Departement-Pays : Lyon
Dim 4 Jan - 14:58
- Thomas2000aimer les oiseaux
Departement-Pays : Nord-Pas-De-Calais
Lun 5 Jan - 19:07
Bienvenue !