Les grues du Lac du Der
+2
ptit moineau
Fauvette
6 participants
Les grues du Lac du Der
Dim 14 Déc - 11:09
Bonjour tout le monde !
On m'avait demandé de poster mes photos du Lac du Der, alors les voici^^
On arrive au lac vers 14h, et pour le moment il n'y a pas de grues dans le ciel, juste un petit groupe au milieu du lac :
A partir de 15h, les grues, qui se nourrissaient dans les champs, commencent déjà à arriver vers le lac pour y passer la nuit :
Et une fois que ça a commencé, ça ne s'est pas arrêté jusqu'à la tombée de la nuit, vers 18h... Voici donc le coucher des grues, et c'était déjà magique !
Mais ça n'a rien à voir avec le lever ! Ca, c'était sublime, magnifique, magique, j'ai pas de mots xD c'était la première fois que j'allais au Der et je n'ai pas regretté de m'être levée à 5h30 du mat'
Et une fois le soleil levé et retourné derrière les nuages, une fois la plupart des 90 000 grues envolées, on s'en va, et sur la route, et bah on croise de nombreux groupes de grues dans les champs :
Voilà, en espérant que ça vous ai plu !^^
On m'avait demandé de poster mes photos du Lac du Der, alors les voici^^
On arrive au lac vers 14h, et pour le moment il n'y a pas de grues dans le ciel, juste un petit groupe au milieu du lac :
A partir de 15h, les grues, qui se nourrissaient dans les champs, commencent déjà à arriver vers le lac pour y passer la nuit :
Et une fois que ça a commencé, ça ne s'est pas arrêté jusqu'à la tombée de la nuit, vers 18h... Voici donc le coucher des grues, et c'était déjà magique !
Mais ça n'a rien à voir avec le lever ! Ca, c'était sublime, magnifique, magique, j'ai pas de mots xD c'était la première fois que j'allais au Der et je n'ai pas regretté de m'être levée à 5h30 du mat'
Et une fois le soleil levé et retourné derrière les nuages, une fois la plupart des 90 000 grues envolées, on s'en va, et sur la route, et bah on croise de nombreux groupes de grues dans les champs :
Voilà, en espérant que ça vous ai plu !^^
Re: Les grues du Lac du Der
Dim 14 Déc - 11:30
Oh super !
Moi ça m'as beaucoup plu même si je connaissais les photos mais on ne se lasse pas de regarder ce spectacle !
Moi ça m'as beaucoup plu même si je connaissais les photos mais on ne se lasse pas de regarder ce spectacle !
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 14 Déc - 11:32
Trop beau !!!
Celles avec le coucher de soleil sont juste magnifiques !!
Celles avec le coucher de soleil sont juste magnifiques !!
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 14 Déc - 11:43
Ah...
c'est pareil !
ça reste du soleil
c'est pareil !
ça reste du soleil
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Dim 14 Déc - 16:17
ça fait rêver!! une personne m'a parlé du Der il y a juste 4 jours!
- Pompinouaimer les oiseaux
Departement-Pays : Québec, Canada
Lun 15 Déc - 17:42
Super belle série! (et petite leçon de géographie en même temps, j'ai du regarder une carte pour savoir où est ce beau lac)