Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

martinelolo
martinelolo
Oisillons
Oisillons
Féminin Messages : 101
Departement-Pays : Saint Fabien de Panet

Tutoriel Mangeoire d'oiseaux explications Empty Tutoriel Mangeoire d'oiseaux explications

Jeu 12 Avr - 6:44
Bonjour, juste avec un contenant de crème glacée, je vous explique comment faire une mangeoire
d'oiseau très simple et facile à fabriquer. Je l'ai créée juste avant de partir pour aller remplir
les mangeoires installées dans le sentier. Faire 2 trous de chaque côté de 2 pouces par
2 pouces pour les ouvertures et 4 trous bien mesurés égales dans le haut pour la corde à suspendre.
Faire 2 incisions sous les portes pour y insérer la tige qui doit traverser le contenant d'un côté à l'autre.
C'est la dix septième mangeoire que je place en forêt. Je mets juste une petite quantité de graines de
Tournesol noir dans chacune. Ainsi il n'y a pas de perte et les oiseaux ont chacun leur endroit
pour se nourrir sans se chamailler.
Merci et à bientôt ! Bon recyclage!

Merci
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin

Tutoriel Mangeoire d'oiseaux explications Empty Re: Tutoriel Mangeoire d'oiseaux explications

Jeu 12 Avr - 8:24
Merci pour ce tutoriel !!
17 mangeoires en forêt ??? ça fait beaucoup d'oiseaux contents ça !!! et beaucoup de travail pour les remplir !!!!