Martin Pêcheur ! retour de pêche
+3
ptit moineau
inséparable
Pochbe
7 participants
Martin Pêcheur ! retour de pêche
Jeu 24 Juil - 2:27
à venir .............. si vous êtes sages
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image non recadrée , je suis en tente d,affut et il es venu se poser sur un perchoir que je venais de placer , il est à 6 mètres de mon 500 mm , un grand moment .
Et pour info , je passe 3 H par jour a cet endroit pour le voir et la c,est du pur bonheur
Image non recadrée , je suis en tente d,affut et il es venu se poser sur un perchoir que je venais de placer , il est à 6 mètres de mon 500 mm , un grand moment .
Et pour info , je passe 3 H par jour a cet endroit pour le voir et la c,est du pur bonheur
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Re: Martin Pêcheur ! retour de pêche
Sam 26 Juil - 8:43
superbe en effet!
Sam 26 Juil - 10:47
Salut Pochbe,
On est pas tout le temps sur le forum, on as une vie en dehors du forum. Peux de gens sont là vers 23 heures ! Ta photo est juste magnifiques mais laisse les membres arriver !
On est pas tout le temps sur le forum, on as une vie en dehors du forum. Peux de gens sont là vers 23 heures ! Ta photo est juste magnifiques mais laisse les membres arriver !
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 26 Juil - 13:43
Superbe photo !!!
je n'en ai jamais vu de si près !!!
je n'en ai jamais vu de si près !!!
Lun 4 Aoû - 1:13
ptit moineau a écrit:Salut Pochbe,
et peux aussi à cette heure
comme disait Daluche ya peu , ton forum part en couilles et moi j,ais mal aux miennes de voir aussi peux d,intérêt pour mes images , bon vent donc
Lun 4 Aoû - 9:35
en même temps, ce sont les vacances, et beaucoup de jeunes sur le forum sont partis en vacances avec leurs parents...
et souvent sans le net pour pouvoir se connecter sur le forum...
et souvent sans le net pour pouvoir se connecter sur le forum...
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Mar 12 Aoû - 8:35
très belle prise que celle ci !!!! as tu essayé de recadrer un tout petit peu , afin de décentrer un peu l'oiseau sur la gauche, je pense amha que celà donnerai un peu + de "puissance" à cette belle image
Mar 12 Aoû - 15:10
Superbe avec les gouttes
Perso je passe 1-2 fois par jours quelques minutes, quand je vais sur l'ordi j'ai encore des centaines de photos à traiter et donc peu de temps... ça na rien avoir avec l'intérêt.
Perso je passe 1-2 fois par jours quelques minutes, quand je vais sur l'ordi j'ai encore des centaines de photos à traiter et donc peu de temps... ça na rien avoir avec l'intérêt.
Mar 12 Aoû - 21:18
fredbo a écrit:très belle prise que celle ci !!!! as tu essayé de recadrer un tout petit peu , afin de décentrer un peu l'oiseau sur la gauche, je pense amha que celà donnerai un peu + de "puissance" à cette belle image
Merci à toi Fred , le voici un peu recadré à ta demande
J,ais mis cette photo en participation au concours de Natagora ("Emotion’Ailes" ) , je croise les doigts
Pouillot véloce a écrit:Superbe avec les gouttes
merci aussi à toi pouillot véloce
Mar 12 Aoû - 21:40
Vu ta photo c'est pas la peine que je participe
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Mar 12 Aoû - 22:10
c'est mieux à mes yeux,
bonne chance
bonne chance
Mer 13 Aoû - 9:14
Bonne chance !
Elle est vraiment super belle
Elle est vraiment super belle
Mer 16 Déc - 2:43
Photo magnifique Pochbe, j'en ai rarement vu d'aussi nette ! Ta patience est récompensée.
Cette photo pourrait figurer dans le concours que j'ai lancé sur mon forum sur le martin pêcheur, et tu pourrais bien le gagner.
Je voudrais parler du martin pêcheur mais je vois que chacun ouvre un sujet, plutôt que de continuer en répondant sur un post. Alors je ne sais pas ce qui est préféré par le forum ?
Cette photo pourrait figurer dans le concours que j'ai lancé sur mon forum sur le martin pêcheur, et tu pourrais bien le gagner.
Je voudrais parler du martin pêcheur mais je vois que chacun ouvre un sujet, plutôt que de continuer en répondant sur un post. Alors je ne sais pas ce qui est préféré par le forum ?
Mer 16 Déc - 7:31
En général, on ouvre un nouveau sujet quand on change de personne !
comme ça, on peut retrouver plus facilement son propre post dans les sujets ouverts par soi même !
comme ça, on peut retrouver plus facilement son propre post dans les sujets ouverts par soi même !
Mer 16 Déc - 12:29
Merci ptite mésange bleue, c'est ce que je vais faire alors.