- Caroline.1oeuf
Departement-Pays : Vosges
Oisillon tombé du nid, cherche conseil en urgence
Dim 20 Juil - 8:51
Bonjour,
pardonnez-moi si je zappe la case présentation :
je cherche quelqu'un qui puisse me conseiller "là tout de suite"
Il y a dans ma rue un petit oisillon, sans doute délogé de son nid lors d'un violent orage vers5h15 ce matin. Il tremble de partout ; je n'ai pas repéré ses parents, pas plus que son nid (il est au pied d'un arbre)
Ma première idée était de mettre des gants et de le replacer au creux d'une branche, mais je ne voudrais pas faire d'erreur...
Help !!
Merci !
pardonnez-moi si je zappe la case présentation :
je cherche quelqu'un qui puisse me conseiller "là tout de suite"
Il y a dans ma rue un petit oisillon, sans doute délogé de son nid lors d'un violent orage vers5h15 ce matin. Il tremble de partout ; je n'ai pas repéré ses parents, pas plus que son nid (il est au pied d'un arbre)
Ma première idée était de mettre des gants et de le replacer au creux d'une branche, mais je ne voudrais pas faire d'erreur...
Help !!
Merci !
Re: Oisillon tombé du nid, cherche conseil en urgence
Dim 20 Juil - 10:45
Bonjour,
Bienvenue sur le forum ! Tu sais quel âge à ce petit oisillons et tu sais de quel espèce il est ?
Bienvenue sur le forum ! Tu sais quel âge à ce petit oisillons et tu sais de quel espèce il est ?
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Dim 20 Juil - 13:05
Bonjour et bienvenue,
Aurait tu une photo stp pour identifier l’espèce et l'age qu'il a pour donner les meilleurs conseil
Aurait tu une photo stp pour identifier l’espèce et l'age qu'il a pour donner les meilleurs conseil
- Caroline.1oeuf
Departement-Pays : Vosges
Dim 20 Juil - 14:43
Bonjour, pardon de répondre seulement maintenant :
il se trouve que j'ai trouvé conseil en début de matinée. Il s'agissait d'un chardonneret élégant, et on m'a aiguillée vers un centre de soins... Merci pour lui, et pour tous les oiseaux que vous aidez !
il se trouve que j'ai trouvé conseil en début de matinée. Il s'agissait d'un chardonneret élégant, et on m'a aiguillée vers un centre de soins... Merci pour lui, et pour tous les oiseaux que vous aidez !
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Dim 20 Juil - 18:25
D'accord sa marche, merci pour lui