Milan noir !
+4
ptit moineau
clara61
DALUCHE
Pochbe
8 participants
Milan noir !
Mer 25 Juin - 21:16
Bonsoir tout le monde , j,espère ne pas me tromper sur celui - ci , après une recherche ( Google) les buses ont la forme de la queue différente du mien , j,attends donc une confirmation des experts
Bonne fin de soirée et de semaine les amis(es)
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Milan noir !
Mer 25 Juin - 21:25
Superbes photos .
Je lui trouve un air de milan noir ( qui en fait n'est pas noir du tout , mais brun )
Attendons d'autres avis
Je lui trouve un air de milan noir ( qui en fait n'est pas noir du tout , mais brun )
Attendons d'autres avis
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Mer 25 Juin - 22:11
Super ses photos !
Oui il s'agit du milan noir
Oui il s'agit du milan noir
Jeu 26 Juin - 9:23
mon doute est confirmé , en plus il est beaucoup plus grand que la buse (2m d,envergure) , merci les amis pour vos avis
- ptite mésange bleueAdmin
Jeu 26 Juin - 11:56
Supers photos !!!
Ven 27 Juin - 18:12
Je suis un peu déçu du peu de réponse au vue de la qualité de mes photos
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Ven 27 Juin - 18:55
Oui tu as raison d'être déçu , vu la qualité des photos , qui ne sont pas en cause , mais le forum est en chute libre depuis plusieurs mois , donc peu de connexion et peu de commentaires .
çà me désole , je pars en vacances pour 1 mois , je ne sais comment je vais retrouver le forum .
çà me désole , je pars en vacances pour 1 mois , je ne sais comment je vais retrouver le forum .
Ven 27 Juin - 18:58
On vas le remonter le forum Daluche ! Quand tu reviendra y aura pleins de messages !
Sam 28 Juin - 0:46
DALUCHE a écrit:Oui tu as raison d'être déçu , vu la qualité des photos , qui ne sont pas en cause , mais le forum est en chute libre depuis plusieurs mois , donc peu de connexion et peu de commentaires .
J,apprécie toutes tes interventions et commentaires souvent affutés et je te souhaite de très bonnes vacances
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Mar 1 Juil - 12:21
Bel oiseau , j'aurais pensé à une buse... je n'est encore jamais vu de Milan noir ou du moins jamais reconnus!
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Dim 6 Juil - 17:09
soit content d'avoir la chance de le voir de tes yeux, ce n'est pas le cas de tout le monde,mais effectivement je le vois de prés pour la première fois merci pour ces photos pas facile à prendre
Jeu 10 Juil - 0:24
inséparable a écrit:soit content d'avoir la chance de le voir de tes yeux, ce n'est pas le cas de tout le monde,mais effectivement je le vois de prés pour la première fois merci pour ces photos pas facile à prendre
Surtout dans les yeux de mon super télé , quoique j,attendais dans ma tente d,affût mon martin pêcheur et c,est le milan qui est venu poser dans le peu de ciel visible de cet endroit , bref une chance de planqué , merci à toi pour ton avis