Identification de chouette
+3
clara61
haliaetus
YAD
7 participants
- YADoeuf
Departement-Pays : 37 france
Identification de chouette
Ven 23 Mai - 23:54
Tout d'abord, bonjour. Je ne savais pas trop où mettre ça, et ça me semble la rubrique la plus appropriée.
En rentrant du boulot ce soir, j'ai eu la surprise d'avoir un nouveau locataire dans mon mirabellier. Dans un petit village situé en périphérie de Tours. Donc globalement des champs partout autour et quelques arbres fruitiers par ci par là, dont 5-6 dans ma pelouse.
J'ai pris une petite photo de piètre qualité. Crepuscule et problème de mise au point du au vent dans le feuille obligent. Je suis loin d'être un bon photographe en plus.
Donc une chouette hulotte probablement, vu que je ne vois pas trop qui pourrait s'aventurer ici. Mais je pense que vous êtes mieux placés pour confirmer ou non, vu que j'ai du mal à voir une homogénéité au niveau des apparences, en recherchant sur le web.
Et une petite vidéo qui sera suivie d'une petite question :
En rentrant du boulot ce soir, j'ai eu la surprise d'avoir un nouveau locataire dans mon mirabellier. Dans un petit village situé en périphérie de Tours. Donc globalement des champs partout autour et quelques arbres fruitiers par ci par là, dont 5-6 dans ma pelouse.
J'ai pris une petite photo de piètre qualité. Crepuscule et problème de mise au point du au vent dans le feuille obligent. Je suis loin d'être un bon photographe en plus.
Donc une chouette hulotte probablement, vu que je ne vois pas trop qui pourrait s'aventurer ici. Mais je pense que vous êtes mieux placés pour confirmer ou non, vu que j'ai du mal à voir une homogénéité au niveau des apparences, en recherchant sur le web.
Et une petite vidéo qui sera suivie d'une petite question :
- haliaetusoisillon commençant à voler
Departement-Pays : treilles-en-gatinais/loiret/france
Re: Identification de chouette
Sam 24 Mai - 8:45
c'est un hibou moyen duc juvenile !
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)