- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
QUIZZ 2014 N 3
Dim 20 Avr - 18:40
Quizz assez difficile .
Que fait cette personne ( à droite ) devant le ministère de la Justice ?
Ils avaient promis d'y être tous les jours , 24H/24 et dans divers ville de France , ils ont tenu parole , même si ce jour une seule personne s'y trouve .
Attention : actualité déjà ancienne , passée à la TV , encore parfois dans les journaux , mais oubliée .
Et ce n'est pas un canular .
Que fait cette personne ( à droite ) devant le ministère de la Justice ?
Ils avaient promis d'y être tous les jours , 24H/24 et dans divers ville de France , ils ont tenu parole , même si ce jour une seule personne s'y trouve .
Attention : actualité déjà ancienne , passée à la TV , encore parfois dans les journaux , mais oubliée .
Et ce n'est pas un canular .
- DALUCHEmodérateur
Re: QUIZZ 2014 N 3
Lun 28 Avr - 18:38
un indice : ils reste debout et une autre photo prises sur leur site
- haliaetusoisillon commençant à voler
Departement-Pays : treilles-en-gatinais/loiret/france
Lun 28 Avr - 19:42
il rende hommage ??
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 28 Avr - 21:36
je l'avais oublié celui là !
ils sont devant le palais de justice en contestation aux réformes gouvernementales, notamment en matière de justice...
ils sont devant le palais de justice en contestation aux réformes gouvernementales, notamment en matière de justice...
- DALUCHEmodérateur
Lun 28 Avr - 22:39
Presque , mais plus compliqué que çà , j'y comprends rien moi même ou alors je comprends trop .
Dans la mouvance des manifestations anti mariage gay , s'est créés plusieurs autres groupuscules , dont les VEILLEURS , qui ont engendré les VEILLEURS DEBOUT , qui depuis peu se nomment les SENTINELLES , qui bientôt deviendront .....
Devant le ministère de la Justice , ils protestent contre l'enfermement de l'un des leurs à Fleury-Mérogis ( prison )
Ce Dimanche à 15 h , il n'y en avait pas , et à 18 h , un seul .
Le mouvement s'épuise ....
Dans la mouvance des manifestations anti mariage gay , s'est créés plusieurs autres groupuscules , dont les VEILLEURS , qui ont engendré les VEILLEURS DEBOUT , qui depuis peu se nomment les SENTINELLES , qui bientôt deviendront .....
Devant le ministère de la Justice , ils protestent contre l'enfermement de l'un des leurs à Fleury-Mérogis ( prison )
Ce Dimanche à 15 h , il n'y en avait pas , et à 18 h , un seul .
Le mouvement s'épuise ....