Bruant des roseaux !
+5
Pouillot véloce
Thomas2000
ptit moineau
haliaetus
Pochbe
9 participants
- haliaetusoisillon commençant à voler
Departement-Pays : treilles-en-gatinais/loiret/france
Re: Bruant des roseaux !
Sam 22 Mar - 13:16
belle prise ! lol
- Thomas2000aimer les oiseaux
Departement-Pays : Nord-Pas-De-Calais
Sam 22 Mar - 15:00
Bravo !
Sam 22 Mar - 19:00
Pour le peu de fois que je l'ai rencontreé, je n'ai pas éprouvé de réelles difficultés à le photographie, et avec ton objo. tu devrais y arriver sans trop de problème.
Il bouge beaucoup, mais il est assez curieux, et n'hésite pas trop à s'approcher à moins de 2 à 3 mètres. (excepté, c'est vrai, dans les réserves naturelles, où il va préférer les endroits calmes, les roseaux, où il ne sera pas dérangé).
Il bouge beaucoup, mais il est assez curieux, et n'hésite pas trop à s'approcher à moins de 2 à 3 mètres. (excepté, c'est vrai, dans les réserves naturelles, où il va préférer les endroits calmes, les roseaux, où il ne sera pas dérangé).
Sam 22 Mar - 21:51
Pouillot véloce a écrit:Pour le peu de fois que je l'ai rencontreé, je n'ai pas éprouvé de réelles difficultés à le photographie, et avec ton objo. tu devrais y arriver sans trop de problème.
Merci à toi , et ici c,est une réserve naturelle et je n,ais pas eu la chance qu,il vienne tout près
Merci pour vos commentaires
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 22 Mar - 23:43
Super !!!
je ne l'ai jamais vu celui là !!
je ne l'ai jamais vu celui là !!
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Lun 24 Mar - 9:06
bel oiseau!
Lun 24 Mar - 12:07
inséparable a écrit:bel oiseau!
Merci .. et pas la photo
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Lun 24 Mar - 12:39
Pochbe a écrit:inséparable a écrit:bel oiseau!
Merci .. et pas la photo
ben ...honnêtement je m'était dit que je ne commenterai pas , pour ne pas eveiller tes foudres mais ce n'est pas net, mal cadré (manque d'espace à droite), donc oui pour la rencontre , mais non pour la photo, désolé , mais s'il te plaît , mets nous les réglages de tes photos ( je l'ai déjà demandé mais apparemment tu ne veux pas ) ce n'est pas pour critiquer négativement mais pour trouver la solution à ces ratages, avec un 7D tu dois avoir mieux !!
Fred
Mar 25 Mar - 11:38
fredbo a écrit:Pochbe a écrit:inséparable a écrit:bel oiseau!
Merci .. et pas la photo
ben ...honnêtement je m'était dit que je ne commenterai pas , pour ne pas eveiller tes foudres mais ce n'est pas net, mal cadré (manque d'espace à droite), donc oui pour la rencontre , mais non pour la photo, désolé , mais s'il te plaît , mets nous les réglages de tes photos ( je l'ai déjà demandé mais apparemment tu ne veux pas ) ce n'est pas pour critiquer négativement mais pour trouver la solution à ces ratages, avec un 7D tu dois avoir mieux !!
Fred
Non Fred , la le sujet était trop loin et j,ais recadré donc perdu en qualité
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Sam 29 Mar - 18:29
Très belle oiseau , je ne l'es jamais vu celui ci.