Troglodyte mignon !
+3
fredbo
ptit moineau
Pochbe
7 participants
Troglodyte mignon !
Jeu 13 Mar - 18:27
Comme sont nom l, indique trop mignon pour ne pas partager cette photo avec vous
Je reviens après maintes vérifications il est évident (et fred à raison) que cette photo est un poil pas net , je l,ais retravaillé et renforcé le grain , je vous le soumets
@ Fred , désolé de m,être un peu emporté
Bonne soirée tout le monde
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Re: Troglodyte mignon !
Jeu 13 Mar - 20:28
difficile à prendre ce troglo, mais tu as toujours ce souci de netteté, c'est bizarre quand même ??
donnes nous les exifs qu'on puisse t'aider, quelle focale ? quelle vitesse? ouverture , iso ? allez ca doit être plus net que çà !!
donnes nous les exifs qu'on puisse t'aider, quelle focale ? quelle vitesse? ouverture , iso ? allez ca doit être plus net que çà !!
Jeu 13 Mar - 23:12
fredbo a écrit:difficile à prendre ce troglo, mais tu as toujours ce souci de netteté, c'est bizarre quand même ??
c,est une habitude chez toi de passer pour critiquer , pour celle çi je ne vois pas ou est le flou , tu devrais passer chez Afflelou .
Par contre faire des heures d,affut pour ramener une photo de qualité et se faire démoraliser par toi , la je l,ais mauvaise .
PS. @ fredbo : je n,ais pas encore vu une seule de tes images
Pour les futurs commentaires , merci de me rassurer sur la qualité de celle ci
- ptite mésange bleueAdmin
Jeu 13 Mar - 23:47
Je n'ai jamais réussi à le prendre en photo lui !!
Ta photo est très belle !!
Je la trouve très bien !
tu as fait des heures d'affut ? Et ben, tu es très patient! Je n'aurais jamais pu faire ça....
je ne pense pas que la remarque de Fredbo soit une critique.... Je pense qu'il veut aider.
Ta photo est très belle !!
Je la trouve très bien !
tu as fait des heures d'affut ? Et ben, tu es très patient! Je n'aurais jamais pu faire ça....
je ne pense pas que la remarque de Fredbo soit une critique.... Je pense qu'il veut aider.
Ven 14 Mar - 8:39
pas besoin d'être agressif ( je peux le faire aussi )
t'as jamais vu une seule de mes images ??? cherche bien il y en a sur ce forum
de plus plus je ne viens pas pour te critiquer !! mais je constate que ce n'est pas net !! et re de plus je te propose de t'aider !! t'as pas lu ??
tu veux savoir où il y a du flou sur ta photo ??? pas difficile y a pas un pixel de net !! sorry mais je ne vais pas te dire bravo ! si la photo est ratée, t'as passé des heures d'affût ?? pour un troglo ??
renseigne toi sur les habitudes de cet oiseau, tu ne perdras plus ton temps !
que la photo te plaise parce que tu as passé du temps et un bon moment ( d'accord la on est dans le sentiment et elle te rappelle un bon souvenir , ok là je ne dit rien)
mais sois honnête elle n'est pas nette je le répète.
je n'ai pas besoin afflelou, mais apparemment toi tu as tes habitudes chez affleFLOU ( tu vois je peux aussi être ironique..... mais ca ne fais pas avancer grandement les choses..)
dans ton cas sois ta vitesse est trop lente, ou autre chose mais comme tu préfères râler que de nous donner les exifs de la photo. personne ne pourra t'aider.
voilà une de mes images puisque tu demande...
si tu veux voir + de mes photos , y en a ici , laisse moi un petit mot ça me fera plaisir d'avoir l'avis d'un "pro" : http://fredbaudoin.jimdo.com/ et ici : https://www.facebook.com/CapteurNaturePhotographies?ref=hl
t'as jamais vu une seule de mes images ??? cherche bien il y en a sur ce forum
de plus plus je ne viens pas pour te critiquer !! mais je constate que ce n'est pas net !! et re de plus je te propose de t'aider !! t'as pas lu ??
tu veux savoir où il y a du flou sur ta photo ??? pas difficile y a pas un pixel de net !! sorry mais je ne vais pas te dire bravo ! si la photo est ratée, t'as passé des heures d'affût ?? pour un troglo ??
renseigne toi sur les habitudes de cet oiseau, tu ne perdras plus ton temps !
que la photo te plaise parce que tu as passé du temps et un bon moment ( d'accord la on est dans le sentiment et elle te rappelle un bon souvenir , ok là je ne dit rien)
mais sois honnête elle n'est pas nette je le répète.
je n'ai pas besoin afflelou, mais apparemment toi tu as tes habitudes chez affleFLOU ( tu vois je peux aussi être ironique..... mais ca ne fais pas avancer grandement les choses..)
dans ton cas sois ta vitesse est trop lente, ou autre chose mais comme tu préfères râler que de nous donner les exifs de la photo. personne ne pourra t'aider.
voilà une de mes images puisque tu demande...
si tu veux voir + de mes photos , y en a ici , laisse moi un petit mot ça me fera plaisir d'avoir l'avis d'un "pro" : http://fredbaudoin.jimdo.com/ et ici : https://www.facebook.com/CapteurNaturePhotographies?ref=hl
- scorpion9Oisillons
Dim 16 Mar - 8:54
Sont marrant ces oiseaux
Chez moi ils ont le dons de se foutre dans les ronce...
Chez moi ils ont le dons de se foutre dans les ronce...
Dim 16 Mar - 20:35
merci scorpio .
@ Fred , elle est remarquable ta photo , j,ais un rien retouché la mienne et rajoutée , si tu passe dis moi ce que tu en pense , moi perso je dirais que c,est un autre cliché mais non
@ Fred , elle est remarquable ta photo , j,ais un rien retouché la mienne et rajoutée , si tu passe dis moi ce que tu en pense , moi perso je dirais que c,est un autre cliché mais non
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 17 Mar - 1:28
Ta photo un rien retouchée est trop belle !!
Lun 17 Mar - 7:21
Ha ben là oui...c est franchement mieux...
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Lun 17 Mar - 9:02
j'adore ce petit oiseau, c'était mon compagnon d'escapade dans les bois quand j'étais petite,je faisais des bouquets de myosotis, c'était dans les Pyrénées; de beaux souvenirs.La photo retouchée est belle, et celle de fred sublime; merci à vous deux pour ce souvenir d'enfance réveillé.
Lun 17 Mar - 13:08
Merci à vous pour vos avis , @ inséparable , content que tu sois contente
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Jeu 20 Mar - 10:28
La photo retouchée de Pochbe est en effet bien plus nette que la première , de plus avec un joli fond ce qui est un plus.
Je me suis aussi posé la question de savoir pourquoi la première était légèrement floue ( bruit , trop recadrée .... )
Planquer des heures pour faire une photo , j'ai connu dans le passé , et si la séance finit par un cliché , c'est d'autant plus agréable quelque soit l'oiseau.
Quant à moi , je dois être nul , car si je le rencontre partout , je n'ai pas encore réussi à le photographier d'aussi prés .
Celle de Fred est extraordinaire de netteté .
Bravo à vous deux .
Je me suis aussi posé la question de savoir pourquoi la première était légèrement floue ( bruit , trop recadrée .... )
Planquer des heures pour faire une photo , j'ai connu dans le passé , et si la séance finit par un cliché , c'est d'autant plus agréable quelque soit l'oiseau.
Quant à moi , je dois être nul , car si je le rencontre partout , je n'ai pas encore réussi à le photographier d'aussi prés .
Celle de Fred est extraordinaire de netteté .
Bravo à vous deux .