- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Cookie va passé sur zooplus !!!!
Dim 12 Jan - 21:19
Saut tous le monde !!!
Hier j'ai était heureuse d'apprendre que la photo de Cookie a était sélectionné pour passé une journée sur Zooplus, il s'agit d'un des premier site européen de vente d'accessoires pour animaux.
La photo sera en ligne toute la journée de demain sur leur site et peut être sur leur page Facebook
voici le lien du site :
http://www.zooplus.fr./
Merci
Hier j'ai était heureuse d'apprendre que la photo de Cookie a était sélectionné pour passé une journée sur Zooplus, il s'agit d'un des premier site européen de vente d'accessoires pour animaux.
La photo sera en ligne toute la journée de demain sur leur site et peut être sur leur page Facebook
voici le lien du site :
http://www.zooplus.fr./
Merci
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Cookie va passé sur zooplus !!!!
Dim 12 Jan - 22:05
Merci Clara , tout à l'heure sur l'Ichat , nous avons discuté au sujet de Cookie , comme quoi tu nous en donnais plus de nouvelles et nous n'osions te relancer ( on ne sait jamais avec nos amis animaux )
Tu nous rassures . ( et Coco ? )
Tu nous rassures . ( et Coco ? )
- clara61modérateur
Dim 12 Jan - 22:16
Salut Daluche
si tu aurai pue demander des nouvelles de mes oiseaux j'avais simplement oublier d'en donné ,il vont tous bien,cookie est un grand braillard mais il est tellement mignon,il dit coucou,fait des bisous et fait l'aboiement de ma chienne,j'ai refait des photos,je vais les postés
Coco lui aussi va bien,il est dehors dans sa cage et quand il y a du vent ou il fait trop froid je le rentre
si tu aurai pue demander des nouvelles de mes oiseaux j'avais simplement oublier d'en donné ,il vont tous bien,cookie est un grand braillard mais il est tellement mignon,il dit coucou,fait des bisous et fait l'aboiement de ma chienne,j'ai refait des photos,je vais les postés
Coco lui aussi va bien,il est dehors dans sa cage et quand il y a du vent ou il fait trop froid je le rentre
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Dim 12 Jan - 22:29
Comme tu as déjà été peiné avec la perte de trompette , je n'osai pas , car j'avais peut être raté un post et de faire un impair.
Demain , je vais regarder le site que tu mentionnes , bonne soirée à vous tous .
Demain , je vais regarder le site que tu mentionnes , bonne soirée à vous tous .
Lun 13 Jan - 9:28
Super Clara !!
Je viens de regarder sur le site et il est bien là !!
http://www.zooplus.fr./petofday
Je viens de regarder sur le site et il est bien là !!
http://www.zooplus.fr./petofday
- clara61modérateur
Lun 13 Jan - 17:30
Ah d'accord Daluche
oui et il est aussi sur leur Facebook
oui et il est aussi sur leur Facebook
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 13 Jan - 17:53
clara61 a écrit:Salut Daluche
il refait l'aboiement ??? Trop bien !!
Je viens d'aller voir la page zooplus !! je l'ai vu !! Avec toutes ces heures de train, j'ai failli le louper !
Bravo Clara !!
- clara61modérateur
Lun 13 Jan - 19:08
merci ptite mésange bleue
Oui ses marrant quand il imite ma chienne,des qu'il la voie il fait l'aboiement
Oui ses marrant quand il imite ma chienne,des qu'il la voie il fait l'aboiement
- ptite mésange bleueAdmin
Lun 13 Jan - 20:24
ça doit être trop marrant !!