Pipit machin chose
Mar 10 Déc - 14:37
Cette fois, c'est moi qui demande...
Ce pipit pris en Camargue, cet été. Qu'en penses-tu, fredbo ? (je sais, j'aime appeler les gens par leur nom de forum )
Ce pipit pris en Camargue, cet été. Qu'en penses-tu, fredbo ? (je sais, j'aime appeler les gens par leur nom de forum )
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Re: Pipit machin chose
Mar 10 Déc - 18:23
hello, c'est un peu loin et l'oiseau n'est pas dans une pose idéale pour déterminer avec certitude, toi tu l' as vu , tu annonces pipit donc on a déjà un genre !! et vu l'allure je dirais peut être un spioncelle , mais aucune certitude , du tout même ....
Mar 10 Déc - 19:14
Pipit spioncelle, peut probable, prit en été. Je l'ai postée sur le monde de l'ornithologie, et l'on m'a répondit sans certitude un pipit farlouse.
- fredbooisillon commençant à voler
Departement-Pays : Belgium
Mar 10 Déc - 19:37
ha marrant le monde de l'ornithologie , le site de mon ami Valéry schollaert mon premier prof d'ornitho :-)
en effet donc pas spioncelle, ca reste difficile à identifier, farlouse possible, en fait l'oiseau adopte une attitude qui n'aide pas à identifier ;-)
en effet donc pas spioncelle, ca reste difficile à identifier, farlouse possible, en fait l'oiseau adopte une attitude qui n'aide pas à identifier ;-)