- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Pokémon régle
Ven 11 Oct - 17:23
J'illustre le sujet avec humour , mais ma question est sérieuse .
J'y ai échappé jusqu'à maintenant , mais les Pokémon m'ont rattrapé du fait que ma petite fille ( 6 ans ) m'a demandé d'en acheter pour la cours de récré.
J'ai visualisé le site des Pokémon , mais j'ai rien compris à la règle du jeu.
Quelqu'un peut il m'expliquer une façon très simple d'y jouer ?
J'y ai échappé jusqu'à maintenant , mais les Pokémon m'ont rattrapé du fait que ma petite fille ( 6 ans ) m'a demandé d'en acheter pour la cours de récré.
J'ai visualisé le site des Pokémon , mais j'ai rien compris à la règle du jeu.
Quelqu'un peut il m'expliquer une façon très simple d'y jouer ?
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Pokémon régle
Ven 11 Oct - 19:05
les pokémon !!! ça me rapelle des souvenirs de primaire !!!
je crois bien n'y avoir jamais vraiment joué dans les règles ....
donc pour te les expliquer.... ça va être dur !
et puis je ne m'en souviens pas très bien !!
on en échangeait des tas dans les cours de récréation ! Je me suis retrouvée avec un beau paquet de cartes (environ 250-300) sans jamais en avoir achetée une seule !!
je m'étais bien débrouillée !!
Tu as crée une carte factice ! Beau boulot !!
je crois bien n'y avoir jamais vraiment joué dans les règles ....
donc pour te les expliquer.... ça va être dur !
et puis je ne m'en souviens pas très bien !!
on en échangeait des tas dans les cours de récréation ! Je me suis retrouvée avec un beau paquet de cartes (environ 250-300) sans jamais en avoir achetée une seule !!
je m'étais bien débrouillée !!
Tu as crée une carte factice ! Beau boulot !!
Ven 11 Oct - 19:31
Super bien fait cette carte !
Moi aussi j'en ai fais il y a quelques années .... je m'étais bien amusé ^^
Moi aussi j'en ai fais il y a quelques années .... je m'étais bien amusé ^^
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Ven 11 Oct - 20:51
Moi aussi sa me rappelle de bon souvenir
En fait presque personnes ne joue a la vrais règle du jeu,pour faire simple il faut battre l'adversaire avec les attaques qui se trouvent sous l'image seulement si ont a les énergies qui sont dessiné a gauche de l'attaque mais je ne l'ai jamais fait quand j'avais encore des cartes
Moi surtout je les échangeaient puis j'en avais de plus en plus (j'en ai eu jusqu'a 300)
En fait presque personnes ne joue a la vrais règle du jeu,pour faire simple il faut battre l'adversaire avec les attaques qui se trouvent sous l'image seulement si ont a les énergies qui sont dessiné a gauche de l'attaque mais je ne l'ai jamais fait quand j'avais encore des cartes
Moi surtout je les échangeaient puis j'en avais de plus en plus (j'en ai eu jusqu'a 300)
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Ven 11 Oct - 21:03
Je vous remercie pour vos réponses .
Pour la règle du jeu , la petite verra avec ses copines de classe .
Pour la carte fictive , j'ai trouvé cela sur le net , et j'en ai préparé 2 avec leur photo , ce qui l'amusera , j'espère ; comme je n'ai pas ouvert les paquets , je ne savais pas qu'il y avait 2 cotés aux cartes.
Je verrai cela demain.
Mes savez vous que tout ce qui est plat , n'a pas forcément 2 faces :
mon grand père faisait des crêpes tellement fine , qu'elles n'avaient qu'un coté .
Pour la carte fictive , j'ai trouvé cela sur le net , et j'en ai préparé 2 avec leur photo , ce qui l'amusera , j'espère ; comme je n'ai pas ouvert les paquets , je ne savais pas qu'il y avait 2 cotés aux cartes.
Je verrai cela demain.
mon grand père faisait des crêpes tellement fine , qu'elles n'avaient qu'un coté .
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 12 Oct - 10:17
oui, moi aussi, on les échangeaient surtout !!clara61 a écrit:Moi aussi sa me rappelle de bon souvenir
c'était drôle !!
et puis il y avait aussi les autocollants !
des crêpes à un seul côté? ^^DALUCHE a écrit:Je vous remercie pour vos réponses .
Je verrai cela demain.