- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
différents animaux
Mar 24 Sep - 17:30
moule d'eau douce vivante
escargot malheureusement mort(bourgogne)
et la "sauterelle" d'Amélie, quand on a vu que c'était une grenouille, on a bien rigolé
escargot malheureusement mort(bourgogne)
et la "sauterelle" d'Amélie, quand on a vu que c'était une grenouille, on a bien rigolé
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: différents animaux
Mar 24 Sep - 17:50
La moule d'eau douce est une nouveauté sur le forum : merci Inséparable.
Mais à force de prendre n'importe quoi avec les mains ( escargots ) tu as vu l'état de ta peau !
Pour la confusion entre sauterelles et petite grenouille , je l'ai faite ce samedi : à ma décharge , c'était en pleine foret et je ne m'attendais pas à en voir là .
Mais à force de prendre n'importe quoi avec les mains ( escargots ) tu as vu l'état de ta peau !
Pour la confusion entre sauterelles et petite grenouille , je l'ai faite ce samedi : à ma décharge , c'était en pleine foret et je ne m'attendais pas à en voir là .
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Re: différents animaux
Mar 24 Sep - 18:04
une peau quelque peu...reptilienne... j'ai fait fuir( je suppose) un couple de grenouille rousse en enlevant mes fraisiers ce matin, l'une était bien plus grosse que l'autre...puis une autre toute petite verte (photo à venir)ce qui m'étonne d'elle, c'est que les jeunes grenouilles verte sont assez grosse; et elle ont encore un ersatz de queue; et que celle ci est plus petite et déjà formé entièrement! est-ce la même espèce?