- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Coucou :)
Lun 23 Sep - 17:09
Bonjour à tous! Me revoici ! Je suis nettement moins présente depuis quelques temps et j'en suis désolé. Je sort beaucoup plus qu'avant , avec ce beau temps (dans le sud) je profite comme vous pouvez l'imaginer
De mon coté rien a signaler malheureusement , quelques bergeronnettes grises , mouettes , goélands et TT. Rien de plus!!! Je ne suis même pas sur de pouvoir installer un petit mangeoire ou quoi que ce soit pour la fin de l'année car les travaux de façade n'on pas encore commencé, et cela va prendre 3 mois au moins! Ce sera pour l'an prochain .
Je vais essayer de suivre les nouvelles du forum! et puis vous poster quelques photos de mes vadrouilles
De mon coté rien a signaler malheureusement , quelques bergeronnettes grises , mouettes , goélands et TT. Rien de plus!!! Je ne suis même pas sur de pouvoir installer un petit mangeoire ou quoi que ce soit pour la fin de l'année car les travaux de façade n'on pas encore commencé, et cela va prendre 3 mois au moins! Ce sera pour l'an prochain .
Je vais essayer de suivre les nouvelles du forum! et puis vous poster quelques photos de mes vadrouilles
Re: Coucou :)
Lun 23 Sep - 17:13
Coucou Milow !
Ce n'est pas grave si tu es moins présentes !
Oui poste nous des photos dès que tu pourra !
Ce n'est pas grave si tu es moins présentes !
Oui poste nous des photos dès que tu pourra !
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Coucou :)
Lun 23 Sep - 18:11
Oui , sort avec ce beau temps et puis après il y a d'autres sujets à photographier.