- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Indentification
Sam 21 Sep - 12:07
Cette photos date de 3 ans, je me suis toujours demandé si c'était une nonnette ou une boreale...
Pour moi c'était une nonnette mais je me suis fié a la repartition géographique, le boreale peut venir dans la manche qui sait....Surtout que j'ai deja vu des perdrix rouge alors que dans la manche elle ne devrait ètre pas présente donc bon...je me fie pas à ça.
Comme on a du monde je reposte ces photos pour l'identifié pour de bon !!!! (certain l'ont deja vu^^)
Oui c'est des photos que j'ai prit en photos, on peut voir une tache ^^'
Celle ci par conte non, mais je l'ai un peu modifié car mauvaise qualité :
Pour moi c'était une nonnette mais je me suis fié a la repartition géographique, le boreale peut venir dans la manche qui sait....Surtout que j'ai deja vu des perdrix rouge alors que dans la manche elle ne devrait ètre pas présente donc bon...je me fie pas à ça.
Comme on a du monde je reposte ces photos pour l'identifié pour de bon !!!! (certain l'ont deja vu^^)
Oui c'est des photos que j'ai prit en photos, on peut voir une tache ^^'
Celle ci par conte non, mais je l'ai un peu modifié car mauvaise qualité :
Re: Indentification
Sam 21 Sep - 12:29
Pour la nonette et la boréale c'est impossible de les différencier mis à pars au chant et la boréale est présente au nord de la France, voilà
- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Re: Indentification
Sam 21 Sep - 12:59
Bah zut ! ^^
J'ai trouvé des articles comme cela sinon :
http://www.ornithomedia.com/pratique/identification/distinguer-mesanges-nonnette-boreale-00584.html
Mais bon, si cette année elle revient je pourrais l'entendre.^^
J'ai trouvé des articles comme cela sinon :
http://www.ornithomedia.com/pratique/identification/distinguer-mesanges-nonnette-boreale-00584.html
Mais bon, si cette année elle revient je pourrais l'entendre.^^