- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Re: Moineaux domestiques !
Ven 16 Aoû - 11:41
sympa les photos, curieuse antenne!
- ptite mésange bleueAdmin
Ven 16 Aoû - 13:50
famille moineau au grand complet !
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Ven 16 Aoû - 18:31
Belle photo , surtout la dernière
Peu de moineau chez moi , j'en vois comme hier soir , à coté de Notre Dame , où les touristes leur donnent à manger dans leur main.
Et tout ce petit monde , la nuit tombée , dort dans un petit arbuste : et quand je repasse devant , s'agite une des branches et tous s'envolent .......... ( non , je plaisante , de plus l'arbuste est à l'intérieur du square fermé à partir d'une certaine heure , comme tous les squares de Paris )
Pour l'antenne , c'est une antenne Cibi (Antenne Discone D-1000 ) , j'en ai fait un peu avec ma fille.
Peu de moineau chez moi , j'en vois comme hier soir , à coté de Notre Dame , où les touristes leur donnent à manger dans leur main.
Et tout ce petit monde , la nuit tombée , dort dans un petit arbuste : et quand je repasse devant , s'agite une des branches et tous s'envolent .......... ( non , je plaisante , de plus l'arbuste est à l'intérieur du square fermé à partir d'une certaine heure , comme tous les squares de Paris )
Pour l'antenne , c'est une antenne Cibi (Antenne Discone D-1000 ) , j'en ai fait un peu avec ma fille.
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
Ven 16 Aoû - 18:46
ah ok merci Daluche pour ton enseignement
Ven 16 Aoû - 19:09
Merci Daluche pour ton commentaire et merci pour me dire quelle est cette antenne !
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Sam 17 Aoû - 14:11
Jolie famille