- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Luna considérée comme délinquante par YouTube
Mer 14 Aoû - 9:59
Incroyable !
Hier soir en jetant un œil sur les dernières infos , je vois un article concernant le vol à la portière de la princesse Caroline de Monaco , dont je me fous , mais pas du sujet , car le vol s'est effectué dans un tunnel que j'emprunte régulièrement.
Avec l'article , il était joint une vidéo :
Je la visionne
et surprise , une vidéo de Luna qui joue avec son tapis , est dans la liste associée.
Du coup , j'ai re regardé , les vidéos de Luna ( qui me font penser aux livres de Martine )
Mais il ne doit pas y avoir de fumée sans feu.
Hier soir en jetant un œil sur les dernières infos , je vois un article concernant le vol à la portière de la princesse Caroline de Monaco , dont je me fous , mais pas du sujet , car le vol s'est effectué dans un tunnel que j'emprunte régulièrement.
Avec l'article , il était joint une vidéo :
Je la visionne
et surprise , une vidéo de Luna qui joue avec son tapis , est dans la liste associée.
Du coup , j'ai re regardé , les vidéos de Luna ( qui me font penser aux livres de Martine )
Mais il ne doit pas y avoir de fumée sans feu.
- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Re: Luna considérée comme délinquante par YouTube
Mer 14 Aoû - 10:59
mdr
C'est pour sa qui a des tache rouge sur le mur defois...
Je pense comme tu l'a visionné, il te la remet aillieur ^^
C'est pour sa qui a des tache rouge sur le mur defois...
Je pense comme tu l'a visionné, il te la remet aillieur ^^
- alouettemodérateur
Departement-Pays : manche (50)
Mer 14 Aoû - 11:02
j'ai essayé ta video, moi c'est un gris du gabon qui est considéré comme délinquant
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Mer 14 Aoû - 11:33
Je ne retrouve pas l'article ce matin du Parisien.
En effet , j'y ai pensé ensuite , YouTube doit me la proposer car je l'ai déjà visionné , comme pour les pub.
J'ai aussi visionné celle de Mario , que tu avais en préparation et dont tu nous avais présenté un échantillon : çà n'a pas l'air d'avoir avancé.
En effet , j'y ai pensé ensuite , YouTube doit me la proposer car je l'ai déjà visionné , comme pour les pub.
J'ai aussi visionné celle de Mario , que tu avais en préparation et dont tu nous avais présenté un échantillon : çà n'a pas l'air d'avoir avancé.
- ptite mésange bleueAdmin
Mer 14 Aoû - 13:19
trop bien !!!
c'est vrai que sur YT, il y a souvent des vidéos sur le coté qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on regarde.
il m'arrive de mettre une chanson, et après, de visionner (par exemple) la 3ème vidéo qui est présente sur le côté à chaque fois!
on arrive à des résultats rigolos!
c'est vrai que sur YT, il y a souvent des vidéos sur le coté qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on regarde.
il m'arrive de mettre une chanson, et après, de visionner (par exemple) la 3ème vidéo qui est présente sur le côté à chaque fois!
on arrive à des résultats rigolos!