Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
will
will"
oisillon commençant à voler
oisillon commençant à voler
Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 69
Departement-Pays : province de liege

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mar 6 Aoû - 19:01


Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )
----------------------------------------------------------------------------------------

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0001-400db88

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0002-400db97

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0003-400dba3

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0004-400dbad

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0005-400dbbf

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0006-400dbca

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0007-400dbd8

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0008-400dbf4

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0009-400dc03

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0010-400dc0d

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0011-400dc20

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0012-400dc32

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0013-400dc3a

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0014-400dc47

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0015-400dc77

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0016-400dc8f

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0017-400dc99

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0018-400dcb5

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0019-400dcd1

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0020-400dcde

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0021-400dd17

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0022-400dd2f

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0023-400dd44

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0024-400dd58

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0025-400dd64

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0026-400dd72

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0027-400dd82

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0028-400dda5

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0029-400ddb8

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0030-400ddd3

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0031-400dde4

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0032-400de02

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0033-400de0e

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0034-400de1c

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Dpp_-ballade--0035-400de29
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mar 6 Aoû - 20:15
jolie ville, drôle d'instrument triangulaire du monsieur! j'aime beaucoup celle du monsieur qui jout
e du violon, merci pour cette jolie visite!
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mar 6 Aoû - 21:48
Tu as vraiment l’œil du photographe .
Moi aussi , j'aime celle du violoniste , mais aussi celle du guidon rose , et le bus scolaire ( pas particulièrement le bus qui est un plus, mais l'ensemble de la scène )
Les scènes de rue sont sympa.
Fais tu un traitement sur les photos avant de les poster ?
will
will"
oisillon commençant à voler
oisillon commençant à voler
Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 69
Departement-Pays : province de liege

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mar 6 Aoû - 22:12
DALUCHE a écrit:Tu as vraiment l’œil du photographe .
Moi aussi , j'aime celle du violoniste , mais aussi celle du guidon rose , et le bus scolaire ( pas particulièrement le bus qui est un plus, mais l'ensemble de la scène )
Les scènes de rue sont sympa.
Fais tu un traitement sur les photos avant de les poster ?

merci bcp , oui je traite mes photos avec lightroom 4
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mar 6 Aoû - 22:34
wouahou ce n'est pas n'importe quel logiciel ça! beaucoup de pro l'utilise, je l'ai eu à l'essai, il est bien, mais trop cher pour moi!
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mer 7 Aoû - 10:13
superbes photos !!
Tes photos me donnent envore plus envie d'aller visiter la Belgique !
J'aime beaucoup toutes ces photos des jolies maisons toutes rapprochées !!

et les vélos : il y en a beaucoup !!

Merci de la visite !!! Smile Smile Smile
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Mer 7 Aoû - 10:30
Merci de la visite !
Ce sont de magnifiques photos ! Smile
Contenu sponsorisé

Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique ) Empty Re: Ma ballade sur la meuse et le canal albert et écluse de lanaye ( belgique )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum