Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Ven 19 Juil - 8:07
le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! 19110 le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! 3828577624 
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Ven 19 Juil - 10:02
photo illustrant bien la société actuelle ...
Crying or Very sad 
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Ven 19 Juil - 16:11
oui c'est vraiment ça, moi je fume, j'éteint mon mégot, et le let dans une poche avant de trouver une poubelle!! ma fille de 8 ans à eu droit à la même éducation, elle ne jette pas de papier ailleurs que dans une poubelle!!!
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Sam 20 Juil - 9:42
c'est très bien d'avoir élevé ta fille comme ça.
concernant les mégots, c'est rare les personnes qui font comme ça et pourtant, ça me paraît logique....
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Dim 4 Aoû - 12:14
Moi ce qui me choque , c'est le pinson : mais que vient il faire dans ce magnifique lieux ?

J'ai vu bien pire que cela , dans tous les chemins carrosables ( passage de voitures ) , il existe des dépots sauvages alors que chez moi , il y a plusieurs déchetteries.
Mais c'est plus rapide de déverser ses immondices dans la nature .



inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Lun 5 Aoû - 16:38
En fait Daluche, il y a des tables de pique-nique, et il vient aux miettes...chez moi, à 300 mètre, il y a une voix de chemin de fer désaffecté, et c'est pareil, c'est un dépôt   d'ordure sauvage, ça me fiche en colère ....Mad 
Pompinou
Pompinou
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 48
Departement-Pays : Québec, Canada

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Mar 6 Aoû - 17:35
Et dire que l'humain est l'espèce la plus intelligente et évoluée... C'est discutable quand on voit ça.
Contenu sponsorisé

le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!! Empty Re: le non respect des lieux sauvages, ou aménagés, par les être qu'on dit humain!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum