qui sont -ils?
+2
ptite mésange bleue
inséparable
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- inséparableFous des oiseaux
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE
qui sont -ils?
Ven 19 Juil - 7:36
Rappel du premier message :
désolé la qualité des photo est hyper médiocre, mais ils ne m'on pas laissé le temps de réglé mon apn, en plus ils s'éloignaient chaque fois qu'il me voyaient donc c'est pris en bout de zoom x 30 donc impossible d'agrandir mon image(surtout pour moi)
la première j'ai pensé au gobe mouche noir.....mais la photo n'est vraiment pas belle !
la seconde un pouillot....?
désolé la qualité des photo est hyper médiocre, mais ils ne m'on pas laissé le temps de réglé mon apn, en plus ils s'éloignaient chaque fois qu'il me voyaient donc c'est pris en bout de zoom x 30 donc impossible d'agrandir mon image(surtout pour moi)
la première j'ai pensé au gobe mouche noir.....mais la photo n'est vraiment pas belle !
la seconde un pouillot....?
Re: qui sont -ils?
Jeu 25 Juil - 12:45
oui je n'avais pas de doute cette fois
- ptite mésange bleueAdmin
Jeu 25 Juil - 13:41
il est beau !!!
Sam 27 Juil - 16:01
Magnifique !
Oui si tu as des photos pas sueperbes ce n'est pas grave mais les quand même on est pas sur un forum de pros de photos on est sur un forum d'oiseaux ou TOUTES les photos sont acceptées
Oui si tu as des photos pas sueperbes ce n'est pas grave mais les quand même on est pas sur un forum de pros de photos on est sur un forum d'oiseaux ou TOUTES les photos sont acceptées
Dim 28 Juil - 6:43
merci petit moineau, en effet, je fais de mon mieux, mais je ne suis pas pro, juste passionnée
Dim 28 Juil - 11:40
inséparable a écrit:merci petit moineau, en effet, je fais de mon mieux, mais je ne suis pas pro, juste passionnée
Page 2 sur 2 • 1, 2