- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Poule d'eau et tortue
Sam 22 Juin - 21:04
Je pence à un jeune poule d'eau car il y avait un adulte avec lui. Il mange accompagné d'une tortue de Floride.
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Poule d'eau et tortue
Sam 22 Juin - 22:40
Belle photo !!
Dim 23 Juin - 10:12
Superbe photo
Il y en encore des tortue de florides ? Etrange ... normalement il ne doit plus en avoir dans la nature ....
Il y en encore des tortue de florides ? Etrange ... normalement il ne doit plus en avoir dans la nature ....
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Dim 23 Juin - 12:08
En n'effet , c'est une jeune poule d'eau.
Pour les tortues de Floride , elles sont interdites à la vente , mais qui va enlever les milliers de ces semblables déversaient dans le moindre trou d'eau .
Il y a a encore chaque fois que j'observe un étang , et elles sont trés résistantes , avec un las gelé pendant 1 mois , elles sont toujours la.
Pour les tortues de Floride , elles sont interdites à la vente , mais qui va enlever les milliers de ces semblables déversaient dans le moindre trou d'eau .
Il y a a encore chaque fois que j'observe un étang , et elles sont trés résistantes , avec un las gelé pendant 1 mois , elles sont toujours la.
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Dim 23 Juin - 18:43
Il y en avait pleins dans cet étang , et nous en avons trouvé une dans un lac aussi.