oeufs de merle
+2
clara61
Gugu
6 participants
- Guguoeuf
oeufs de merle
Mer 12 Juin - 20:35
Bonjours a tous tout à l'heure en tondant ma haie j'ai trouvé 4 oeufs de merle en le remettant bien j'ai mis mon odeur dessus et on m'a dit que la mère ne reviendrai pas
Je les ai ramener chez moi mais il était rester 2h dehors sans leurs mère pour les couver je les ai ramener puis je les ai mis directement dans le terrarium de mon lezard a 30°ENVIRON
est ce bien et ai je une chance qu'ils eclosent repondez moi vite s'il vous plait
Je les ai ramener chez moi mais il était rester 2h dehors sans leurs mère pour les couver je les ai ramener puis je les ai mis directement dans le terrarium de mon lezard a 30°ENVIRON
est ce bien et ai je une chance qu'ils eclosent repondez moi vite s'il vous plait
- clara61modérateur
Departement-Pays : orne (61)
Re: oeufs de merle
Mer 12 Juin - 20:41
oulala déjà on évite de coupé la haie en plein moi de Juin et ensuite les oiseaux n'ont pas d'odorat donc tu aurait du le laissé dans le nid car les parents peuvent venir plus tard,tu pourra peut être le faire éclore dans le terrarium mais le plus dur sera de le nourrir toute les demis heurs jour comme de nuit
tien nous au courant
tien nous au courant
Sam 15 Juin - 19:33
Des nouvelles !
Je trouve ça dommage les membre s'inscrivent nous demande de l'aide et après ils nous donnes plus de nouvelles ....
Je trouve ça dommage les membre s'inscrivent nous demande de l'aide et après ils nous donnes plus de nouvelles ....
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Sam 15 Juin - 20:58
Vu sous un angle pragmatique , je peux dire que lui ne l'était pas.
Cela devait partir d'un bon sentiment , mais comme dit Clara , fallait les nourrir ensuite.
Cela devait partir d'un bon sentiment , mais comme dit Clara , fallait les nourrir ensuite.
- Guguoeuf
Dim 16 Juin - 10:47
Excusez moi de m’etre fait oublier les oeufs ont l'air normal je les ai mirer hier il m'a semblait voir une tache sombre
Mais le problème c'est que je ne sais pas si ils sont encore vivants avait vous une technique pour le savoir ? Si oui je serai interressait de la connaitre je n'ai que 13 ans et elle pourrait me resservir
Je vais essayer de vous mettre une photo d'un oeufs mirer vous pourrait me dire si j'ai raison
A bientôt et merci de m'avoir répondu
Ugo
Mais le problème c'est que je ne sais pas si ils sont encore vivants avait vous une technique pour le savoir ? Si oui je serai interressait de la connaitre je n'ai que 13 ans et elle pourrait me resservir
Je vais essayer de vous mettre une photo d'un oeufs mirer vous pourrait me dire si j'ai raison
A bientôt et merci de m'avoir répondu
Ugo
- Guguoeuf
Dim 16 Juin - 11:05
Je viens de les mirer et je me suis rendu compte que j'avais fait erreur quand je les ai retourner il y avait le jaune d'oeufs qui remonter
- LuluCastagnetteOisillons
Departement-Pays : France
Dim 16 Juin - 11:12
Mince...
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Dim 16 Juin - 12:11
quel dommage