[Blog] Les Camponotus sylvaticus !
Mar 4 Juin - 18:06
Bonjour
Voici mon troisième blog de la journée concernant les Camponotus sylvaticus !
Elles sont arrivées avec cinq ouvrières, des larves et deux cocons ! Mais une ouvrière s'est fait la malle donc il n'en reste plus que quatre. :'(
Voici une photo :
A bientôt.
Voici mon troisième blog de la journée concernant les Camponotus sylvaticus !
Elles sont arrivées avec cinq ouvrières, des larves et deux cocons ! Mais une ouvrière s'est fait la malle donc il n'en reste plus que quatre. :'(
Voici une photo :
A bientôt.
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: [Blog] Les Camponotus sylvaticus !
Mar 4 Juin - 18:49
Réponse pour les 3 blogs :
Je ne vois presque aucune différence entre les 3 espéces , mais si peu de sujet , permet il la fondation d'une colonie ?
Tu aurais du donner leur prix.
Et qu'appelles tu : blog ?
Je ne vois presque aucune différence entre les 3 espéces , mais si peu de sujet , permet il la fondation d'une colonie ?
Tu aurais du donner leur prix.
Et qu'appelles tu : blog ?
Mer 5 Juin - 17:19
Bonjour
Alors beaucoup de questions ! ^^
-Oui ont peut avoir une colonie avec si peu d'ouvrières. On commence par une gyne (reine) seul !
-Le prix n'est pas trop chère je les ai achetées sur un forum , 36 euros les trois fondations frais de port compris
-Autre nom du blog suivi d'élevage si tu préfères
A++
Alors beaucoup de questions ! ^^
-Oui ont peut avoir une colonie avec si peu d'ouvrières. On commence par une gyne (reine) seul !
-Le prix n'est pas trop chère je les ai achetées sur un forum , 36 euros les trois fondations frais de port compris
-Autre nom du blog suivi d'élevage si tu préfères
A++
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Mer 5 Juin - 19:19
Merci pour tes réponses.
Ouf ! je suis soulagé concernant le mot "blog" , moi qui croyait que cela avait un rapport avec l'informatique , et que j'étais dépassé concernant le langage geek !
Ouf ! je suis soulagé concernant le mot "blog" , moi qui croyait que cela avait un rapport avec l'informatique , et que j'étais dépassé concernant le langage geek !