- scorpion9Oisillons
identification oiseau
Dim 19 Mai - 10:32
bonjours je souhaiterais identifier un oiseau que j'ai vu hier malheuresement je n'ai pas pu prendre de photos il est partit aussi vite qu'il est arriver
il était dans mon sapin de petite taille (comme une mésange) le dos de couleur grise et le ventre jaune
voilà j'espère que va suffire pour une identification
il était dans mon sapin de petite taille (comme une mésange) le dos de couleur grise et le ventre jaune
voilà j'espère que va suffire pour une identification
- photo92poussin
Re: identification oiseau
Dim 19 Mai - 10:41
Déjà avec des photos, c'est difficile, mais sans...
Les couleurs sont elles exactes, ou tu as pu être trompé par l'ombre du au pin et qui sait contre jour.
il y a la bergeronnette printanière sauf qu'elle ne se met pas dans les conifères (en principe) ou je pense au bruant jaune ou encore le verdier d'europe.
Mais question difficile...pour moi
Les couleurs sont elles exactes, ou tu as pu être trompé par l'ombre du au pin et qui sait contre jour.
il y a la bergeronnette printanière sauf qu'elle ne se met pas dans les conifères (en principe) ou je pense au bruant jaune ou encore le verdier d'europe.
Mais question difficile...pour moi
- scorpion9Oisillons
Re: identification oiseau
Dim 19 Mai - 10:44
non les couleurs son exactes
il avait la taille d'une mésange mais sa forme se raproche de celle de l'asceneur mouchet
il avait la taille d'une mésange mais sa forme se raproche de celle de l'asceneur mouchet