Champignons, à ne pas manger
+2
DALUCHE
photo92
6 participants
- photo92poussin
Champignons, à ne pas manger
Sam 18 Mai - 11:34
Juste pour leur beauté, promis je n'y ai pas gouté
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Champignons, à ne pas manger
Sam 18 Mai - 11:50
Jolie photo d'ambiance d'automne.
Quand je ramasse des champignons , je ne ramasse que ceux à tubes ( ceps,bolets ) moins dangereux que ceux à lamelles.
Quand je ramasse des champignons , je ne ramasse que ceux à tubes ( ceps,bolets ) moins dangereux que ceux à lamelles.
- scorpion9Oisillons
Dim 19 Mai - 10:26
pas mal!
moi en ce moment je récolte plein de morilles chez moi!!!
moi en ce moment je récolte plein de morilles chez moi!!!
- photo92poussin
Dim 19 Mai - 10:43
merci
pas sympa de nous allécher avec de tels champignons...grrrr
Ben tiens puisqu'il pleut, je vais cet am au bois de boulogne, moi aussi je vais trouver des morilles et même des ceps, na !!!
pas sympa de nous allécher avec de tels champignons...grrrr
Ben tiens puisqu'il pleut, je vais cet am au bois de boulogne, moi aussi je vais trouver des morilles et même des ceps, na !!!
- scorpion9Oisillons
Dim 19 Mai - 10:46
ben moi il a plu toute la semaine et l'endroit ou je trouve les morille est juste a cotés de la maison avec toute la pluie qu'il est tomber va y'avoir des morilles de partout!
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 19 Mai - 11:07
sympa les champîgnons !!!!!
moi, je n'y connais rien du tout... je me contente de les acheter pour les manger
mais ça doit être marrant d'aller chercher des champignons !!
moi, je n'y connais rien du tout... je me contente de les acheter pour les manger
mais ça doit être marrant d'aller chercher des champignons !!
- photo92poussin
Dim 19 Mai - 12:32
Oui, enfin moi je me contente de les chercher pour les photographier. J'ai découvert à 10 kms de chez moi, une forêt où sont référencés pas loin de 400 espèces différentes. Ca promet...encore faut il les voir.
Pour les manger, je préfère faire confiance à mon porte monnaie qu'à mes connaissances cryptogamiques
Pour les manger, je préfère faire confiance à mon porte monnaie qu'à mes connaissances cryptogamiques
- colombefan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Dim 19 Mai - 13:58
photo92 a écrit:Oui, enfin moi je me contente de les chercher pour les photographier. J'ai découvert à 10 kms de chez moi, une forêt où sont référencés pas loin de 400 espèces différentes. Ca promet...encore faut il les voir.
Ben sa alors moi qui as des connaissances en champignons et qui les mangent, je savais pas ce nom la, en plus un nom tout droit sorti d'une haute école
mais c'est normal j'ai pas fait haute Ecole
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 19 Mai - 19:32
photo92 a écrit:Oui, enfin moi je me contente de les chercher pour les photographier. J'ai découvert à 10 kms de chez moi, une forêt où sont référencés pas loin de 400 espèces différentes. Ca promet...encore faut il les voir.
pareil, je fais confiance à mon porte monnaie !!