- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
QUIZZ N 16
Ven 17 Mai - 20:59
Voici un autre quizz animalier :
Je vous poste 1 photo tous les 2 jours au cas où personne ne trouve , ( en tout 3 photos ) et il faut dire ce qui cloche.
Attention , il y a un piége.
Je demande à Photo92 de ne pas y répondre ( ou en MP ), car c'est lui qui sans le savoir , m'a donné l'idée.
Je vous poste 1 photo tous les 2 jours au cas où personne ne trouve , ( en tout 3 photos ) et il faut dire ce qui cloche.
Attention , il y a un piége.
Je demande à Photo92 de ne pas y répondre ( ou en MP ), car c'est lui qui sans le savoir , m'a donné l'idée.
- photo92poussin
Re: QUIZZ N 16
Ven 17 Mai - 23:48
Je me tais, puisque je suis interdit de dédicace.
- ptite mésange bleueAdmin
Sam 18 Mai - 9:37
je pense avoir trouvé la réponse aux 2 questions !! (ce qui cloche et pourquoi c'est photo92 qui t'en a donné l'idée !)
- Spoiler:
- ce qui cloche: le lièvre a les pattes arrières à la place des pattes avant
pourquoi c'est photo92 qui t'en a donné l'idée : parce qu'il a dit qu'il y avait eu un magazine qui avait mis 2 jambes droites à 1 manequin !!
- DALUCHEmodérateur
Sam 18 Mai - 9:49
Mince alors , mon quizz n'a pas duré longtemps.
Bravo Ptite mésange , mais comment as tu su pour le mannequin , bien que j'ai mon idée la dessus , il suffisait de lire l'échange d'hier.
Je regrette pour Photo92 , de l'avoir mis de coté sur ce coup là .
Je serais plus diplomate à l'avenir.
J'avais 2 autres photos prises sur le net : c'était pour une pub de voiture.
Car j'essaye de faire des montages de ce type , mais avec PhotoFiltre j'y arrive pas .
Bravo Ptite mésange , mais comment as tu su pour le mannequin , bien que j'ai mon idée la dessus , il suffisait de lire l'échange d'hier.
Je regrette pour Photo92 , de l'avoir mis de coté sur ce coup là .
Je serais plus diplomate à l'avenir.
J'avais 2 autres photos prises sur le net : c'était pour une pub de voiture.
Car j'essaye de faire des montages de ce type , mais avec PhotoFiltre j'y arrive pas .
- ptite mésange bleueAdmin
Dim 19 Mai - 10:46
oui, il suffisait de lire !
et puis j'avais vu la photo de ce magazine sur Internet au moment où il est paru et quand des personnes ont fini par se rendre compte de l'erreur
et puis j'avais vu la photo de ce magazine sur Internet au moment où il est paru et quand des personnes ont fini par se rendre compte de l'erreur
- DALUCHEmodérateur
Dim 19 Mai - 11:49
Bravo , bien vu et bonne mémoire.
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Mer 12 Juin - 14:03
j'ai loupé le quizz. mais que sont les 2 dernière photo alors?
- DALUCHEmodérateur
Mer 12 Juin - 15:29
Les 2 derniéres photo , sont aussi des inversions de pattes avant et arriére , que j'avais prévues au cas où la premiére ne serait pas découverte : la grenouille est flagrante .
Quand j'ai trouvé ces photos , pour le liévre, j'avais vu qu'il était bizarre , mais sans faire attention aux pattes , mais ensuite le cheval et la grenouille , le montage m'a sauter aux yeux.
Quand j'ai trouvé ces photos , pour le liévre, j'avais vu qu'il était bizarre , mais sans faire attention aux pattes , mais ensuite le cheval et la grenouille , le montage m'a sauter aux yeux.