- Quentinbrpoussin
Departement-Pays : Lorraine
Ptite présentation de Quentinbr
Sam 19 Nov - 19:34
Bonjour à tous, et à toute
Comme la tradition le veut, je vais me présenter à vous.
Tout d'abord je m'appelle Quentin, j'ai 14ans, j'habite en Lorraine (je ne dirais pas plus précisément, car je reçois fréquemment des spams sur ma boîte mail et sur mes blogs, et je n'ai en aucun cas envie de recevoir de lettre chez moi). J'adore les jeux vidéos (Call of duty, mais aussi Assassin's Creeds, Resident evil etc..) et plus particulièrement Minecraft (je ferais un post sur ce jeu).
Je partage une passion que beaucoup de monde ne partage pas: celle des fourmis, la myrmecologie si vous voulez. J'élève des fourmis chez moi, aussi bien des fourmis de chez moi, que du sud de la France et de l'étranger.
Sinon j'aime beaucoup sortir, lire, discuter.
Pour tout vous dire, je ne connais pas grand chose sur les oiseaux, à part quelque noms et les deux trois espèces que je vois venir manger et établir leurs nids dans mon jardin. Mais, j'aimerais vraiment en savoir plus sur ses jolies animaux. Donc je suis la pour apprendre, donc excuser moi si je fais des fautes ou pose des questions un peu "bête".
Sinon je connais sur ce forum pit moineau, non pas en vrai, mais d'un forum
Voilà, si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hésitez pas!
edit: je posterais des photos de mes fourmis quand les 7 jours seront passés
Comme la tradition le veut, je vais me présenter à vous.
Tout d'abord je m'appelle Quentin, j'ai 14ans, j'habite en Lorraine (je ne dirais pas plus précisément, car je reçois fréquemment des spams sur ma boîte mail et sur mes blogs, et je n'ai en aucun cas envie de recevoir de lettre chez moi). J'adore les jeux vidéos (Call of duty, mais aussi Assassin's Creeds, Resident evil etc..) et plus particulièrement Minecraft (je ferais un post sur ce jeu).
Je partage une passion que beaucoup de monde ne partage pas: celle des fourmis, la myrmecologie si vous voulez. J'élève des fourmis chez moi, aussi bien des fourmis de chez moi, que du sud de la France et de l'étranger.
Sinon j'aime beaucoup sortir, lire, discuter.
Pour tout vous dire, je ne connais pas grand chose sur les oiseaux, à part quelque noms et les deux trois espèces que je vois venir manger et établir leurs nids dans mon jardin. Mais, j'aimerais vraiment en savoir plus sur ses jolies animaux. Donc je suis la pour apprendre, donc excuser moi si je fais des fautes ou pose des questions un peu "bête".
Sinon je connais sur ce forum pit moineau, non pas en vrai, mais d'un forum
Voilà, si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hésitez pas!
edit: je posterais des photos de mes fourmis quand les 7 jours seront passés
Re: Ptite présentation de Quentinbr
Sam 19 Nov - 19:39
Super ta présentation.
Bienvenue sur le forum Quentin.
Moi aussi j'éléves des fourmis ( ça tu le savais ) et je crois qu'un autre membre éléves des fourmis.
A très bientôt
ptit moineau
Bienvenue sur le forum Quentin.
Moi aussi j'éléves des fourmis ( ça tu le savais ) et je crois qu'un autre membre éléves des fourmis.
A très bientôt
ptit moineau
- ptite mésange bleueAdmin
Re: Ptite présentation de Quentinbr
Mar 22 Nov - 18:02
bienvenue sur ce forum!!!