Photos de voyage...
+2
ptit moineau
Pompinou
6 participants
- Pompinouaimer les oiseaux
Departement-Pays : Québec, Canada
Photos de voyage...
Mar 5 Mar - 19:03
Voici quelques photos de mon voyage au Mexique, sur l'île de Cozumel, site de la 2e plus grande barrière de corail au monde. Endroit popularisé par le célèbre océanographe français M. Cousteau. Paradis de la plongée.
Coucou!
J'ai nagé au centre d'un banc de poissons, des milliers tourbillonnaient autour de moi!
A partir du quai
Pélican
Des immenses bateaux de croisière qui chaque jour viennent accoster sur l'île pour la journée
Ruines Maya, San Gervasio
Reproduction de la statue Chac-Mool
Oiseau inconnu?
Et voilà, pour l'instant
Coucou!
J'ai nagé au centre d'un banc de poissons, des milliers tourbillonnaient autour de moi!
A partir du quai
Pélican
Des immenses bateaux de croisière qui chaque jour viennent accoster sur l'île pour la journée
Ruines Maya, San Gervasio
Reproduction de la statue Chac-Mool
Oiseau inconnu?
Et voilà, pour l'instant
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Re: Photos de voyage...
Mar 5 Mar - 19:35
Bonjour Pompinou ,
C'est un beau voyage que tu as fait là.J'aime bien aussi nager sous l'eau , mais en France les poissons sont plus rares et moins colorés.
J'ai une niéce qui part pour Montréal dans 3 mois , pour travailler et plus longtemps sans doute.
Cela nous a permis de remémorer mon voyage au Québec.
C'est un beau voyage que tu as fait là.J'aime bien aussi nager sous l'eau , mais en France les poissons sont plus rares et moins colorés.
J'ai une niéce qui part pour Montréal dans 3 mois , pour travailler et plus longtemps sans doute.
Cela nous a permis de remémorer mon voyage au Québec.
- ptite mésange bleueAdmin
Mer 6 Mar - 11:38
Wow !! c'est beau !!!
moi qui n'aime pas particulièrement l'eau ni nager, là, ça donne envie !!!
moi qui n'aime pas particulièrement l'eau ni nager, là, ça donne envie !!!
- Pompinouaimer les oiseaux
Departement-Pays : Québec, Canada
Jeu 7 Mar - 17:19
Merci! J'ai vu toute sorte de chose sous l'eau turquoise et chaude des Caraibes: murènes, pieuvre, raie, langouste, barracuda, poisson-roche, poisson chauve-souris, poisson-lion(rascasse volante), des magnifiques poisson perroquet et j'en passe! C'était comme nager dans un aquarium de poissons tropicaux. J'ai même vu des dauphins en avant de l'hôtel.
@ Daluche: J'espère que ta nièce aimera mon pays! L'hiver est presque fini. Si elle a des questions sur comment ça se passe ici ou n'importe quoi, envoyez-moi un message et ça me fera plaisir d'y répondre.
@ Daluche: J'espère que ta nièce aimera mon pays! L'hiver est presque fini. Si elle a des questions sur comment ça se passe ici ou n'importe quoi, envoyez-moi un message et ça me fera plaisir d'y répondre.
- DALUCHEmodérateur
Departement-Pays : Val d'Oise
Jeu 7 Mar - 17:32
D'accord et merci Pompinou.
- MilowFous des oiseaux
Departement-Pays : Nancy (54)
Jeu 7 Mar - 19:34
Merci pour cette merveilleuse visite! tu as beaucoup de chance , tes photos son super elle font rêver
- colombefan des oiseaux ayant posté le 10000 messages ex aequo
Jeu 7 Mar - 22:52
Merci beaucoup