Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Aller en bas
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Les bonnes et mauvaises nouvelles . - Page 6 Empty Les bonnes et mauvaises nouvelles .

Mar 5 Fév - 18:27
Rappel du premier message :

Bonjour
Sur ce poste vous pouvez dire toutes les bonnes et mauvaises nouvelles que vous avez rencontrés en une journée Smile
Alors moi aujoud'hui :

Nouvelle mitigée : Arrow 11/20 au brevet blanc de math
Arrow 10/20 au brevet d'histoire

ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Les bonnes et mauvaises nouvelles . - Page 6 Empty Re: Les bonnes et mauvaises nouvelles .

Ven 16 Aoû - 13:17
Ah oui ça doit faire mal dans le budget ....
Bon courage. Wink
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Les bonnes et mauvaises nouvelles . - Page 6 Empty Re: Les bonnes et mauvaises nouvelles .

Ven 16 Aoû - 13:57
alouette a écrit:En 2 semaines il m'est arrivé 2 chose horrible (niveau chiant et budgétaire lol).

1) Ma voiture qui est tombé en panne !!!
Elle voulait plus démarré, la batterie est fini...
C'était à 4 km, j'ai donc appellé mon père qui est venu branché la baterie de sa voiture a la mienne par des cable, au bout de 30 minutes, on a réussi à la démarré ! Fallai pas que je cale lol.
Au bout de 2 jours, on a voulu l'emmener chez le garagiste, mais cette fois, on a beau à branché les baterie ensemble, sa ne marche plus !!! Le garagiste est venu chez nous alors ^^ (on a appeler l'assistance).

2) Arrivé la semaine dernière, mon ordinateur a dectecté un problème et n'arrivé pas à le réparé, il ne voulai plus démaré.
Croyant à un problème de Window je l'emenne chez un informatitien, et...c'est pire que ça...c'est le disque dur qui est endommagé !!!!
On a tenté quand même de récupéré mes donnés, mais le disque dur étant endomagé ça n'a pas fonctionné.
Mon animation reste sauvé, je l'ai publié dans youtube mais si je ne l'aurai pas fait....30 heure de gaspillé pour rien !!!! Et la je n'en n'aurai fait plus jamais...
Mais bon, j'avais rien de trés important, donc sa reste ça de positif...

Maintenant, plus jamais je vais enregistré mes donné QUE sur le disque dur, je les mettrais en plus sur une clé USB de 32 ou 64 go (ou une disque externe mais la, on va epargné mon budjet un peu lol).

Voila mes 2 mauvaises nouvelle -_-'.

J'ai pas de bonne pour l'instant ^^'


oùlàlà... Je connais ça...
ma voiture aussi est tombé en panne l'autre jour... j'ai eu le temps de l'amener chez le garagiste, mais il a fallu changer une pièce... ça a fait mal à mon compte en banque.

pour l'ordinateur, j'ai investi il y a 1 an et demi dans un disque dur externe... (mon ordi étant très capricieux, j'ai eu peur de tout perdre...) c'est plus cher qu'une clé USB, c'est sur, mais le mien a 500go, et en comparant, ça te coûte beaucoup moins cher que plusieurs clés USB de 64go.
(si tu veux le lien où je l'ai acheté, envoi moi 1 MP).
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Les bonnes et mauvaises nouvelles . - Page 6 Empty Re: Les bonnes et mauvaises nouvelles .

Ven 16 Aoû - 18:13
Il faut retenir que le positif dans cette histoire : le plus important est que tu as une voiture .
Tu seras indépendante , et cela est très important , tu as du t'en rendre compte , mais évidemment , il y a les pannes.

Contenu sponsorisé

Les bonnes et mauvaises nouvelles . - Page 6 Empty Re: Les bonnes et mauvaises nouvelles .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum