Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Jeu 7 Aoû - 12:23
C'est un débat , hors sujet , car non animalier , mais que tout le monde connait .

Les petites incivilités qui pourrissent la vie : bruit , nuisances sonores , stationnement ......

J'utilise une photo prise en vacances pour illustrer .

Une voiture gène le passage d'un bus dans un rond point !
Dix minutes plus tard , le conducteur arrivent ( fléché en rouge ) , et discute : à première vue , il ne veut pas bouger .
( j'étais loin , et je n'entendais pas les conversations )
Une demi heure plus tard , la police municipale arrive : discussions interminables , l'attroupement grossi .
Enfin , il se décide à bouger , et va stationner sur une place accès pompiers  . ( au bord d'une plage )

Conclusions : c'est incroyable le sans gène de certain , qui se croit tout permis .
Bien sur , ici pas de gros dégâts , mais le bus ( donc passagers ) a perdu 2/4 heures pour un abruti .

Vous avez aussi des témoignages ?

Les petites incivilités qui pourrissent la vie 209344stationnement
Thomas2000
Thomas2000
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Departement-Pays : Nord-Pas-De-Calais

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Jeu 7 Aoû - 12:50
Pour moi ça c'est juste pour le plaisir de faire chier, mettre sa voiture la
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Jeu 7 Aoû - 14:23
Tu as raison , pareil pour ce qui s’arrêtent discuter en double file , alors qu'il y a de la place pour stationner .
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Jeu 7 Aoû - 18:21
il avait peut être été voir de trop près la banderole ...
même si cela est pour des LIVRES, le fait que ce soit en deux mots l'a peut être induit en erreur...

ok... j'm'en vais...
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Jeu 7 Aoû - 18:33
Pour infos , la flèche et la banderole : pur hasard .
Il était sur la plage , car une dame racontait qu'il était coutumier des faits .
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Ven 26 Sep - 10:38
je le reconnais!!! c'est l'emmerdeur! celui qui ne sait pas quoi faire de ses interminables journées, mais il en existe beaucoup d'exemple parfois on peut en être un nous même!

Habile, le relou change de visage en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, chez vous, au supermarché, dans la rue. Un voisin bruyant très tôt le matin, un bébé qui hurle dans le métro, une camionnette garée sur une piste cyclable, le relou a cette faculté de vous pourrir la journée en une poignée de secondes. Pire, il peut faire partie de votre famille ou de vos amis. D'ailleurs, et il est important de le rappeler, nous sommes tous le relou de quelqu'un.

aujourd'hui, j'ai été l'emmerdeuse d'une femme au téléphone , parce que ça fait un mois que j'attend ma carte grise et vu qu'ils y a 800 dossiers en retard, elle va en avoir beaucoup de relou au téléphone! lol bonne journée madame!(et je pense que je n'ai pas dit mon dernier mot).

Mais pour en revenir au type de Daluche , c'est THE relou né!!!
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Ven 26 Sep - 18:32
Un mois pour une carte grise ?
Chez moi , à la préfecture , on l'obtient sur la demi journée , mais il faut faire la queue .

C'est vrai que nous sommes tous un moment où un autre , relou , mais certains plus que d'autres : celui du parking , était un professionnel .

Il y a aussi ce personnage qui se voyant attribuer un RDV lointain , a commencé à demander Pourquoi ? , et à chaque réponse de la secrétaire , il redemandait Pourquoi ?
Cela a duré 10 mn , et il a eu un RDV dans la semaine , comme quoi être relou est parfois une solution .( vu à l’hôpital )
Pouillot véloce
Pouillot véloce
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 2986
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Departement-Pays : Hainaut (BE)
http://www.flickr.com/photos/100189014@N02/

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Dim 28 Sep - 10:52
Plein d'histoire à raconter aussi...
Donc 1 morale, ces gens sont partout Evil or Very Mad
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Dim 28 Sep - 11:14
1 mois pour la carte grise, j'ai connu ça...

et aussi 1 mois 1/2 pour le passeport .....

non, non, je ne me suis pas énervée, pas du tout, bon ok, un p'tit peu (beaucoup)
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Lun 29 Sep - 12:15
Tout vient à point , à qui sait attendre ! Les petites incivilités qui pourrissent la vie 2764513395
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Mer 1 Oct - 19:08
Ouais ! mais bon, en général, c'est énervant
Contenu sponsorisé

Les petites incivilités qui pourrissent la vie Empty Re: Les petites incivilités qui pourrissent la vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum