Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Jeu 25 Juil - 6:57
superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 42710

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 42110

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 21510

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 26010 comme quoi je peux faire de belles photos aussi! cheers 
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Jeu 25 Juil - 13:41
wow !!
trop beau !!!
photo92
photo92
poussin
poussin
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2013

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Jeu 25 Juil - 19:41
une linotte mélodieuse mâle sur un fil électrique, tu vas pas nous la faire, je pense que tu étais au courant...et non la chance, mdr
belle photo
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Ven 26 Juil - 17:04
Ma photo est honnête , tout comme moi, si , c'était de la chance OUI !!!, provoquée, par mes allers retours en fin d'après midi, sur une route de campagne...et j'en ai assez du manque de respect dont certaines personnes font preuve je suis venu ici en paix et par amour des oiseaux point barre !!! Je galère en pleine chaleur pour choper de belles photos et les partager ici. Ça fait un mois que je cours après cet oiseau ...
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Sam 27 Juil - 13:34
Ta photo était très belle Inséparable !!
Je ne pense pas que photo92 ait dit ça méchament, je pense surtout que c'était une plaisanterie.
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Sam 27 Juil - 15:56
Superbes Photos !!
Photo92 aime les plaisenteries ;=
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Dim 28 Juil - 6:58
Il doit juste apprendre à vraiment être drôle, mais c'est sans rancune, aller...Twisted Evil 
Pompinou
Pompinou
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Féminin Messages : 685
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 48
Departement-Pays : Québec, Canada

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Lun 29 Juil - 13:56
Ce sont de très belles photos. superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 1859934566
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Lun 29 Juil - 19:47
merci
photo92
photo92
poussin
poussin
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2013

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Mer 31 Juil - 20:06
inséparable a écrit:Il doit juste apprendre à vraiment être drôle, mais c'est sans rancune, aller...Twisted Evil 

je lis que mon humour a ses limites, ça ne tient parfois qu'à un fil...électrique.
Mais promis je ne plaisante plus
Et bonnes photos à toi
clara61
clara61
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 2303
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Departement-Pays : orne (61)

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Mer 31 Juil - 22:09
super tes photos Very Happy
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Jeu 1 Aoû - 8:02
photo92 a écrit:
inséparable a écrit:Il doit juste apprendre à vraiment être drôle, mais c'est sans rancune, aller...Twisted Evil 

je lis que mon humour a ses limites, ça ne tient parfois qu'à un fil...électrique.
Mais promis je ne plaisante plus
Et bonnes photos à toi

haaahhh c'est pour ça que je devais être au courant....cheers  désolé, c'est ma compréhension du matin qui est trop dure, tout comme mon émergence du sommeil, donc c'est un malentendu de ma part et je te fais toutes mes excuses!
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty manque juste un émoticône là!...lol

Jeu 1 Aoû - 8:07
photo92 a écrit:une linotte mélodieuse mâle sur un fil électrique, tu vas pas nous la faire, je pense que tu étais au courant cheers ...et non la chance, mdr
belle photo

je suis trop grave, et le plaisanterie fini par m'échapper...suis vraiment confuse! superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 972923662  superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé 615841458 
Milow
Milow
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1771
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Departement-Pays : Nancy (54)

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Jeu 1 Aoû - 11:21
Linotte et vanneau du jamais vu pour ma part , très belles prises Inséparable!
inséparable
inséparable
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1667
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 57
Departement-Pays : LOIRET/CENTRE

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Jeu 1 Aoû - 20:59
de rien c'est une vrai "chasse à la photo"! lol
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Dim 4 Aoû - 21:46
Quand j'ai lu ce post en vacances , cela m'a beaucoup fait rire : fils électriques et courant .
C'était l'un des jeux de mot de mon père qui travaillait à EDF.

Heureusement tout s'est arrangé : j'adore l'humour de Photo92.


Pour les photos , elles sont superbes et aussi celle du vanneau que l'on rencontre rarement l'été. ( enfin pour moi ) qui a été plus ou moins occulté .
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Lun 5 Aoû - 9:56
moi, je n'ai jamais vu le vanneau
Contenu sponsorisé

superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé Empty Re: superbe ma linotte mélodieuse et le vanneau huppé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum