Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
fa piou
fa piou
poussin
poussin
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Departement-Pays : Roubaix
http://cristallographie.jeun.fr/

mouche parasite sur bébé oiseau Empty mouche parasite sur bébé oiseau

Mer 6 Mar - 19:51
Bonjour j'ouvre ce sujet car j'ai pas trouvé ce que je veut dire, j'ai vécu une horreur avec un bébé geai des chênes, un tous petit bébé sans plume tombé du nid était recouvert d'asticot de mouche parasite, y en avais partout a l'extérieur et a l'intérieur, j'ai fait mon possible pour le sauvé, je les lavé a l'eau chaude puis chauffé avec une lampe et donner a mangé tous comme il faut, mais il était tellement affaibli qu'il a pas survécu, il aurais pas survécu si je l’aurai pas trouvé de toute façon.
Je déteste c'est saloperie, c'est pour ça que je viens vous demander votre aide au cas où ça recommence, de me donnais des astuces pour éliminé les parasites sans faire de mal a l’oiseau, si vous l'avais déjà vécu et comment avais-vous fait ?
J’espère que ce sujet serra lu pour le plaisir du partage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum