Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.



Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 18
Departement-Pays : Belgium

Sale bête. + Retouche photo.

le Lun 12 Déc - 12:35
J'ai toujours tenu a éloigner les chats pour leur fâcheuse tendance psychopathe a tuer tout ce qui bouges...
Mais bon celui ci étant particulièrement peu furtif et très nul a la chasse en plus d'être choupi, je le tolères tant qu'il ne tournes pas autour des mangeoires Smile

Et puis il faut reconnaitre que c'est assez photogénique... I love you



Puis maintenant, un petit truc pour convaincre ceux qui hésitent encore a retoucher leurs photos...
Avant


Après


On baisse la lumière, on ajoute du contraste, et le tour est joué, c'est pas compliqué du tout, je vous le conseille a tous Wink

Allez dites au revoir a Charly, qui n'arrives même pas a attraper des tourterelles... tongue Laughing
avatar
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 10997
Date d'inscription : 16/11/2011

Re: Sale bête. + Retouche photo.

le Lun 12 Déc - 17:10
Magnifique ce chat !!
Les chats sont particulièrement photogéniques !!!

tu l'as surnommé Charly?

pourquoi chopper les tourterelles si la gamelle est pleine? Certains chats n'ont pas envie de chasser ^^
pourquoi se fatiguer alors qu'on peut jouer les flemmards et avoir les croquettes et la pâtée dans la gamelle !!


avatar
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 18
Departement-Pays : Belgium

Re: Sale bête. + Retouche photo.

le Lun 12 Déc - 17:56
Oui Charly ! ^^
Je sais pas si il a un chez lui, parfois je le vois dehors a 22h, parfois il viens pas pendant plusieurs jours... ^^

avatar
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 10997
Date d'inscription : 16/11/2011

Re: Sale bête. + Retouche photo.

le Mar 13 Déc - 20:29
Moi aussi je donne des noms aux chats que je vois dehors !!


avatar
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11157
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 19
Departement-Pays : France
http://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

Re: Sale bête. + Retouche photo.

le Jeu 15 Déc - 10:25
Il est magnifique !


Ptit Moineau : Administrateur.
avatar
kiwi555
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 18
Departement-Pays : Belgium

Re: Sale bête. + Retouche photo.

le Jeu 15 Déc - 12:00
Bah c'est un chat aux motifs d'EPERVIER c'est normal qu'il soit magnifique !

Il est très collant et il rapporte ce qu'on lui lance après l'avoir tout machouillé aussi Laughing
avatar
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 10997
Date d'inscription : 16/11/2011

Re: Sale bête. + Retouche photo.

le Jeu 15 Déc - 20:33
hihi !!
c'est un chat-chien !
c'est comme ça que j'appelle les chats qui rapportent les trucs !


Contenu sponsorisé

Re: Sale bête. + Retouche photo.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum