Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sentinelle
oeuf
oeuf
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016
Departement-Pays : savoie

File à la patte Empty File à la patte

Lun 20 Juin - 21:43
Bonsoir,
Profitant d'une absence de qqjours, un rouge queue est venue faire son nid en hauteur et pondre dans mon studio (je laisse toujours ma fenêtre entre-ouverte).
Maintenant ça gazouille à mort et il y a un oisillon (je pense depuis 15j). J'ai remarqué quelque chose de bizarre : l'oiseau est accroché à la patte par du crin dans le nid. Il essaie de voler mais il ne peut pas s'éloigner de plus de 10 cm du nid. Cet après midi il s'est même retrouvé pendu dans le vide. Avec un carton, je l'ai aidé a rejoindre sa bas.
Ces parents lui apporte à manger, tout semble bien aller.
Savez vous si les oiseaux peuvent faire se genre de précaution ? J'ai eu l'impression que sans se file il aurait pu s'éclater au sol...Ou faut il lui couper se file à la patte ?
Merci pour vos conseils
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

File à la patte Empty Re: File à la patte

Jeu 23 Juin - 21:49
je viens juste de voir ce message
comment va l'oiseau?

je ne pense pas que c'est fait exprès.... j'ai peur qu'il se soit pris la patte dedans...
il n'y a qu'un seul oisillon?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum