Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Les oiseaux que vous voyez le plus dans vos jardin

11 - 8%
14 - 10%
8 - 6%
9 - 7%
6 - 4%
16 - 12%
6 - 4%
9 - 7%
13 - 10%
12 - 9%
7 - 5%
7 - 5%
6 - 4%
3 - 2%
7 - 5%
 
Total des votes: 134
 
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Ven 15 Juin - 18:48
Voici un petit sondage sur les oiseaux que vous voyez dans vos jardin !


Dernière édition par ptit moineau le Sam 16 Juin - 9:53, édité 1 fois
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Ven 15 Juin - 20:52
Je n'ai pu voter que pour un seul oiseau , est ce normal ?
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Sam 16 Juin - 9:54
Oups c'est bon tu peux voter pour plusieurs oiseaux Very Happy
alouette
alouette
modérateur
modérateur
Féminin Messages : 951
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Departement-Pays : manche (50)

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Sam 16 Juin - 13:20
j'ai voté !

J'ai mis autre car il y 2 corneilles (un couple surement) que je vois presque tous les jours sur le pelouse et mème au poulailler.
ça mange les oeufs les corneilles lol! ?

Toujours une grive qui vient de temps en temps sur la pelouse, des moineaux qui viennent picoré les graines des poules (oui le poulailler en attire des oiseaux Razz )

Des merles qui viennent picoré de temps en temps sur la pelouse et parfois mais plus rare des étournaux.

Et j'ai aussi defois des tourterelles qui viennent surement aussi mangé les graines mais je les voient pas souvent.

Pas de mésanges pour le moment.

avatar
Invité
Invité

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Lun 30 Juil - 1:12
J'ai tout coché sauf les serins, je dois en voir, allez, une fois par an! Je croise aussi parfois un couple de bruands zizis, des huppes fasciées suivant les années, des pies, plusieurs fois cette année un faucon crécerelle (qui fait du ménage parmi les moineaux à chaque fois, les pauvres!), des pinsons, et je suis sûre que j'en ai oublié!
lucasja
lucasja
poussin
poussin
Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2012

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Lun 30 Juil - 16:36
Un faucon crécerelle tu en a de la chance et pour les petits moineaux il faut bien que le faucon mange Twisted Evil
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Ven 3 Aoû - 10:39
J'ai voté Smile
J'ai pas cocher pigeon et grive même sià j'en ai mais je ne les voient pas tous les jours Wink

a+
Protector de la nature
Protector de la nature
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Departement-Pays : Lyon

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Mer 31 Oct - 9:26
Mésange charbo, merle et rouge gorge.
avatar
harnoldees1
oiseaux
oiseaux
Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Departement-Pays : Belgique
http://impala.wifeo.com

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Jeu 1 Nov - 0:03
Tous voter à l'exeption de serin cini.
Maintenant je vais résumer en gros mésange charbo, mésange bleue, mésange huppée, roitelt huppé, pinson des arbres, merles, merlette, pigeon, rouge gorge, accenteur mouchet, moineaux, verdiers, sitelle torchepot, rouge queue noir, pic vert, pic épeiche, choucas des tours, grive,étourneaux, corbeaux, buse, linotte mélodieuse, mésange à longue queue, geai des chênes, chardonnerais, grimperaux des jardin,pie. Voilà j'ai mis les oiseaux dans le jardin printemps, été. Je n'ai pas mis ceux que j'ai vu dans le bois ni à l'étangt.
En espérent de pas en avoir oublié
PS: Clemounette: ta vu ou les huppe fasciée ? ta des photos?
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Jeu 1 Nov - 10:27
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org/t492-maman-huppe-et-son-petit-se-promenent-sous-ma-fenetre

clemounette a mis des photo dans "les photos des oiseaux"
page 2 !!

tu vois vraiment beaucoup d'oiseaux dans ton jardin...
il est grand?
avatar
harnoldees1
oiseaux
oiseaux
Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 33
Departement-Pays : Belgique
http://impala.wifeo.com

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Mar 6 Nov - 23:06
Oui c'est en pleine campagne.
Plume
Plume
poussin
poussin
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Departement-Pays : Nord Pas De Calais

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Mar 6 Mai - 22:10
voté !
Tourterelles, mésange, pinsons, merles, grives, moineaux...
En se moment les oiseaux se volent dans les plumes je peux voir les tourterelles chasser les moineaux qui vont trop près du nid.
haliaetus
haliaetus
oisillon commençant à voler
oisillon commençant à voler
Messages : 229
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 23
Departement-Pays : treilles-en-gatinais/loiret/france

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Jeu 8 Mai - 12:36
j'ai tout voter ! ^^
Contenu sponsorisé

 les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !  Empty Re: les oiseaux que vous voyez en printemps/été dans vos jardins !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum