Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JaneEyre
poussin
poussin
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2015
Departement-Pays : France

Comment s'occuper d'un oisillon? Empty Comment s'occuper d'un oisillon?

Sam 15 Aoû - 16:41
Bonjour à tous,
Je poste ce message un peu dans l'urgence. J'ai récupéré un oisillon ce midi dans le hangar de mon grand père. Il était assommé sur le sol du hangar, je l'ai pris pour voir si il etait vivant et il a ouvert les yeux au bout d'un moment. Je l'ai donc ramené chez moi pour tenter de le sauver (j'aurais peut être du le laisser...je ne sais pas trop si j'ai pris la bonne décision).
Il a des plumes et en suivant des conseils du net je lui ai donné des croquettes pour chats molles (je n'ai que ça sous la main). J'ai du le gaver pour le nourrir...mais je ne suis pas sure de bien faire. Savez vous comment je dois procéder? Quelle quantité de nourriture lui donner?
Il a repris des forces depuis ce midi et n'arrête pas de pailler. Que faire?
Maintenant je ne sais pas comment le nourrir, l'hydrater, l'installer confortablement. Pourriez vous m'aider?
Je vais également vous envoyer une photo car je ne connais ni son espèce ni son âge.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum