Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ben79
oeuf
oeuf
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 44
Departement-Pays : Morbihan

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Ven 27 Juin - 23:36
Bonsoir,
Je m'appelle Benoît,j'ai 35 ans depuis le 1er juin.
Je me suis inscrit parce que j'avais un oiseau qui m'intriguait dans mon jardin.De plus,j'aime la nature et à la campagne,sans les oiseaux,celà manquerait leurs petites mélopées du matin.
"Ouvrez,ouvrez la cage aux oiseaux,regardez les envoler,c'est beau,les enfants si vous voyez,les p'tits oiseaux prisonniers,ouvrez leurs la porte de la liberté..."


Dernière édition par ben79 le Sam 28 Juin - 21:21, édité 1 fois
DALUCHE
DALUCHE
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 5257
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 74
Departement-Pays : Val d'Oise

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Sam 28 Juin - 9:27
Bienvenue sur le forum Ben .
Nous avons déjà discuté hier , au sujet de ton oiseau
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Sam 28 Juin - 9:58
Bienvenue à toi !! Smile
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Sam 28 Juin - 11:03
Bienvenue ! Smile

avatar
ben79
oeuf
oeuf
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 44
Departement-Pays : Morbihan

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Sam 28 Juin - 12:21
ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Img_3712

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'avais encore jamais vu un sandwich au chat vivant p'tite mésange bleu !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui veut gagner des millions spécial oiseaux :

Quel est le rôle des oiseaux dans la nature ?

1-Disperser les graines
2- Siffloter pour égayer la campagne
3-Faire caca sur les pares brises

Pourquoi les petits oiseaux avancent très vite et par saccadent ?

1-Parce qu'ils sont nerveux avec leurs pattes
2-Parce qu'ils sont tout le temps pressé
3-Parce qu'ils ont un souci d'embrayage

Pourquoi les oiseaux volent en groupe ?

1-Parce que c'est l'instinct grégaire
2-Parce que c'est moins fatigant
3-Ils volent en escadrilles parce que c'est la guerre

Pourquoi les oiseaux sont colorés ?

1-Pour attirer les femelles
2-Parce que c'est plus jolie
3-Ils n'ont pas toujours été en couleur,avant ils étaient en noir et blanc

3 jokers de disponibles : Le 50/50,le vote du public,l'appel à un ami.

Bon jeu ;-)

ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Dim 29 Juin - 10:26
Oui, un sandwich au chat !! Smile

pour ton jeu, tu peux le poster dans la catégorie espace détente du forum ! c'est là qu'on place les jeux ! Smile
Pouillot véloce
Pouillot véloce
modérateur
modérateur
Masculin Messages : 2986
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Departement-Pays : Hainaut (BE)
http://www.flickr.com/photos/100189014@N02/

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Dim 29 Juin - 12:46
Bienvenue Smile
Milow
Milow
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1771
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Departement-Pays : Nancy (54)

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Lun 30 Juin - 11:00
bienvenue12 
Thomas2000
Thomas2000
aimer les oiseaux
aimer les oiseaux
Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Departement-Pays : Nord-Pas-De-Calais

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Lun 30 Juin - 11:01
Bienvenue ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... 2719952019
Contenu sponsorisé

ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil... Empty Re: ça fait rire les oiseaux et fait chanter les abeilles,ça chasse les nuages et fait briller le soleil...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum