Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
avatar
Fauvette87
oeuf
oeuf
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 41
Departement-Pays : Limoges, Limousin, France
http://www.duoflamenco.fr

Mon nichoir à mésanges cahrbonnières Empty Mon nichoir à mésanges cahrbonnières

Lun 26 Mai - 19:26
Bonsoir! Tout se passe bien dans mon nichoir. Je pense que la femelle couve car je vois le mâle lui apporter de la nourriture et la lui donner à l'entrée du nichoir. Je les vois aussi partir tous les deux, puis revenir. Je crois que le mâle n'entre pas trop dans le nichoir encore.
En tous cas même si je ne suis pas derrière les carreaux de ma fenêtre toute la journée, je les vois tous les jours au moins 1 fois, entrer ou sortir. Je note ce que je vois. Par contre la météo est très mauvaise, il pleut beaucoup et nous avons eu aussi beaucoup de vent et d'orages. Il ne fait pas très chaud non plus.
Merci Millow pour ton message de la dernière fois. Tu as raison je ne pense pas que la tondeuse les fasse fuir car ils ont l'air d'avoir vraiment élu domicile dans mon nichoir. Je vous tiendrai au courant de la suite. Mais là avec la pluie, l'herbe pousse et je pense que ça ne va pas tardé à être tondu, dès qu'il refera beau. Merci!! Bonne soirée.
Je n'ai pas de photos de mon nichoir mais j'ai des photos d'oiseaux que j'aimerais bien mettre dans la rubrique Photos mais ça n'a pas marché mes photos sont bien au format JPG mais elles sont trop lourdes apparemment. Y a t il une solution pour les compresser? Je ne sais pas comment ça marche. Merci!!
ptite mésange bleue
ptite mésange bleue
Admin
Admin
Messages : 11018
Date d'inscription : 16/11/2011

Mon nichoir à mésanges cahrbonnières Empty Re: Mon nichoir à mésanges cahrbonnières

Mar 27 Mai - 23:23
super pour ton nichoir !!

il faut que tu redimensionnes tes photos en 600 * 800 (certains le font avec des logiciels téléchargés, moi, je le fais avec paint)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum