Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Bienvenue sur le forum Nos Ptits Copains a plumes
Pourquoi ne pas vous inscrire vous pourriez voir les nombreuses photos qui sont présentes sur ce forum
Merci et à bientôt
Forum sur les oiseaux sauvages : Nos p'tits copains à plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fin Juin / Début Juillet 2017

Le forum fait peau neuve, changement de version, rangement des catégories, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques par MP. Si cela vous plait, si vous n'aimez pas, les choses à améliorer etc...

Je compte sur vous pour que vous me donnez votre avis ! Smile

Ptit moineau.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions" Empty News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions"

Lun 30 Sep - 16:17
Bonjour,

Une nouvelle catégorie a été créee sur le forum : Les oiseaux présents dans nos régions

Je vais vous expliquer son fonctionnement : vous voulez nous présenter votre région ou bien nous la faire visiter grâce aux oiseaux qui y sont présents! Vous voulez nous montrer les oiseaux rares que vous avez pris ou bien nous faire une petite description d'un lieu dans votre région où se trouve plein d'oiseaux .

Si vous voulez que je rajoute des régions dites le moi ! Smile

A bientôt !
Milow
Milow
Fous des oiseaux
Fous des oiseaux
Féminin Messages : 1771
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 34
Departement-Pays : Nancy (54)

News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions" Empty Re: News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions"

Mar 1 Oct - 12:45
News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions" 1859934566 
ptit moineau
ptit moineau
Admin
Admin
Masculin Messages : 11300
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Departement-Pays : France
https://ptitscopainsaplumes.forumgratuit.org

News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions" Empty Re: News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions"

Mar 1 Oct - 12:50
Milow a écrit:News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions" 1859934566 
Merci Milow Very Happy
Contenu sponsorisé

News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions" Empty Re: News : Création d'une catégorie "Les oiseaux présents dans nos régions"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum